wiza-gab
Posté le 26 avril 2005 à 00:36:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais à 11 ans on est obligatoirement boulet
Pas forcément^^ Mais j´admets qu´à mon inscritpion il y a 4 ans ( avant de me faire hacker
) , j´étais un beau petit boulet.