Ah non moi j´ai plutôt bien commencé^^
´ai toujorus eu de la dificulté a dire le nom de ATTeHCCuZ ( issu d´un copie/collé )
Hihihi
Lurons en force
Vas-y fiston il est temps que tu deviennes un homme !
YeaH
Je dirais même Joyeux Lurons en force
Ok P´pa!
( Aspire )
Tfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
OUAH!
( ptin il sais deja tirer notre fils Attek? comment ca se fait? )
Re-Yeah
Bienvenue 2k
looool Attek, nos de versions vont pas ensemble ^^
J´peux essayer moi aussi
ca doit etre dans les genes...
nos deux* versions
Salut^^
Bon, je re, jdois allez faire mes devoirs
Arf, mais que dis-je, un Luron brule ses cahiers