Mon MSN nze marche pas pour le moment,j´essaye depuis 20h00
vilower
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:24:47
" La connexion au service Msn Messenger a échouer car le service n´est pas disponible"
IceBowser_129
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:24:50
Tu ne l´a pas,je t´ai pas dans mes contacts
vilower
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:25:32
je prends note et dés que je réussi a me connecter on discutaille!
IceBowser_129
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:26:05
Tu fais " reessayer" et ca devrai marcher Moi ca a marché.
vilower
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:26:18
:p
vilower
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:27:10
SA MARCHE PAS!!!!! . ............. :ouin2:
IceBowser_129
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:27:33
Moi ca a marché....refais.
vilower
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:27:46
^^
IceBowser_129
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:29:22
Alors?
Au fait pourquoi tu viens plus sur RSA?Je te vois rarement maintenant
Et Trunk_Reload cherche toujours a me bannir
vilower
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:29:41
" réesayer plus tard" ils vont me rendre glin glin
vilower
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:30:50
ice>>on est sur RSA
je reviens des les vacances! fin de la semaine pour moi ^^
trunk>>je l´en ai disuader mais sa fait un peu + de 3-4semaines alors il peut encore changer! enfin j´espere pas!
IceBowser_129
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:32:15
Bon moi j´y vais,je vais manger.
vilower
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:34:35
vaquoi
Niveau 5
12 avril 2005 à 20:35:07
ice comment avance la FSAFD
vilower
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:38:52
il mange pour le moment . .roxxor
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm