hje vient de jouer a SCCT et j´ai soudain l´envie de re-jouer a GTA SA
Theserialgamer3
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:35:08
Ah, enfin quelqu´un ! Ca va Vilo ?
vilower
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:36:44
oué sa va! Mais et oué mais! je vais jouer a GTA SA! dsl pour toi mais je l´aime ce jeu ^^
Theserialgamer3
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:56:11
Pffffffff . .. y´a jamais personne.
ridick_
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:07:17
si y a moi re
vilower
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:56:47
vilower
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:53:14
Pieryck
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:33:38
Pieryck
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:56:40
Aston-77
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:23:33
Elle marche encore la RSA ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm