Ca y est RSA refait surface Mais pas pour longtemps
vilower
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:22:43
Theserialgamer3
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:24:32
La RSA refait surface, ouais !
wolin
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:27:27
emmersion coordonnés 6 sud 7nord
carlito_carry
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:28:53
Theserialgamer3
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:29:01
Ahlala, ce Wolin ! Alors, t´es toujours pas décidé de rentrer dans la vie active de RSA ? ^^
Ejaculator
Niveau 7
16 avril 2005 à 00:45:15
http://25.sanandreas.mega-gratuit.com vous pencez quoi de mon site? merci dit répondre
Aston-77
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:15:28
J´aimerais faire un partenariat avec la RSA. Etes vous d´accord ?
ps: ne cliquez pas sur le lien du haut...
Theserialgamer3
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:49:33
Aston ! Un partenariat avec quoi ?
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:56:52
salut
Pseudo supprimé16 avril 2005 à 13:08:46
ya quelqu´un? Il s´est passé quelque chose d´important?
Pseudo supprimé16 avril 2005 à 13:13:26
J´ai 37000$, suis bien payé! comment zalez? pk ya jamais personne quand je viens?
Theserialgamer3
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:24:36
Carre !
Pseudo supprimé16 avril 2005 à 13:27:52
lu, je t´ai parlé sur msn, tu etait en ligne mais t´a pas repondu!
Theserialgamer3
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:36:53
Ouais désolé. Dis, ça te dirait un boulot bien payé ?
Pseudo supprimé16 avril 2005 à 13:39:38
ca depend lequel? est moi je te rapelle que je dirige deja le CME!
Theserialgamer3
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:40:53
Je cherche un adjoint pour mon poste de maire de LV, et je pense que tu pourrais être bien en adjoint.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm