Salut tatata. J´ai appris ton bann par la BAT et il vont me le payer!
the_lord_of_gta
Niveau 8
12 avril 2005 à 21:23:40
BoBos! Tu aime les Jeux de Roles?
Torbed
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:24:49
Ouééééé
IceBowser_129
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:25:23
Tu m´a déja posé cette question non?
En tout cas quel type de jeu de role?
T´a MSN?
the_lord_of_gta
Niveau 8
12 avril 2005 à 21:26:14
Mais j´ai AIM
IceBowser_129
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:28:12
?
the_lord_of_gta
Niveau 8
12 avril 2005 à 21:28:46
Tu connais pas?
IceBowser_129
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:30:04
Non.....
the_lord_of_gta
Niveau 8
12 avril 2005 à 21:31:01
RPG tu connais?
IceBowser_129
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:31:37
Ouais.
Les " pokémon" et autres Final Fantasy....
the_lord_of_gta
Niveau 8
12 avril 2005 à 21:32:17
Ba c´est un RPG sur le SDA
IceBowser_129
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:33:24
C´est quoi ca SDA?
Désolé mais ces noms me paraissent inconnus....
the_lord_of_gta
Niveau 8
12 avril 2005 à 21:34:09
Seigneur des Anneaux
IceBowser_129
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:35:13
Ah ok! ^^
Et on fait quoi sur ton forumactif?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm