bien:le moment est venu:je quitte le forum definitivement.le forum est mort et les boulets causent de graves degats.je ne ferait pas de dedicasse car tout le monde est a mes yeux mon ami^^
je part discretement car je ne veut pas prendre le risque de me faire banni en creant un topic " inutile".cependant,s´il s´avere que vous me recherchez,vous me retrouverez surement sur les forum MOH ou autre....
voila je termine par un 
nous nous retrouveront surement sur un autre forum.
azderovia kamarade!!!!!
