Madame__batin Posté le 08 mai 2005 à 01:42:25
garsdu91 > ton pseudo m´a pas marqué.
Bonne continuation à toi.
falé etr la a la bonne epok de RSA ^^
Trunk_Reload Posté le 08 mai 2005 à 11:18:08
Bien sur que je me souviens de toa. Mais helas il n´y a plus indiana a persecuter ^^
on la bien fait chier javou