carlito>>je vois po d´image de ranch!
en +je sui po bilingue alors...
il est bien celui la nan?
http://www.bearcreekranch.com/bear%20creek%20ranch%20lodge.JPG
Je vous présente " Titi",mon animal de compagnie sous peu ( 4-5jours)
http://www.tropical-island.de/CPT%20Little%20Karoo%20Oudtshoorn%20Cango%20Wildlife%20Ranch%20Cheetahland%20white%20tiger%20b.jpg
Ce n´est qu´un petit chat tou blanc ^^