CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

ptiloupio
ptiloupio
Niveau 4
30 mars 2005 à 15:17:31

carré>>bah!c dommage

  • les flics ont fini,ils me laisse remonter et passer la frontiere,mes 500ch me mettent très vite dans l´aridité du pays*
ptiloupio
ptiloupio
Niveau 4
30 mars 2005 à 15:19:47

carlito>>alors?
tu te le fait ton " choc" contre mon monstre?

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:21:31

ptitloupio:nan je prefere pas :rouge:
ma ford est trop belle face a ton tas de ferraille :fier:
( j´ai rien dit :peur: :rouge: )

ptiloupio
ptiloupio
Niveau 4
30 mars 2005 à 15:24:36
  • Acclére sur une énormel igne droite plus de 51km,les 500ch n´ont pas de difficulté pour posser les 19t du monstre,sont moteur extra performants et la pour sa!,atteint la vitesse folle de 240km/h*
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:27:21
  • arrivé au ranch transformé en hotel.je vaque a mes occupations tandis que ma femme va prendre une douche.
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:28:14

rebonzour ^^

trop :lol: ton camion vilo quand meme ^^

moi je cherche un bateau avec un petit héliport dessus . ..

le moins cher que je trouve est a 150 000 ouin ! j´ai ca, mais quand meme -_-

carreponge91
carreponge91
Niveau 5
30 mars 2005 à 15:29:46

de toute facon j´ai plein d´autres pseudos!

vilower
vilower
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:30:47

v>> koi?
un baateau avec héliport dessu=mini 150.000$

c un bato en carton
o moins 400.000$
c pas dans tou les por de france kon croise sa!

  • décelerre au fur et a mesue,je m´arrete dans un petit village acec un gigantesque parkling,je mange tout tranquille en regardant la tv dans mon lit ^^*
vilower
vilower
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:32:08

v>>deja c pas un camion!
C´est un MOTORHOME!
En gros,c´est un poids lourd aménagée sépcialement pour qu´il puisse etre habiter avec le confort d´une maison!Mais en plus luxieux

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:33:03

voici le ranch

http://www.lostcanyon-camping.com/welcome.html

si vous voulez reserver une chambre n´hesitez plus!!

carreponge91
carreponge91
Niveau 5
30 mars 2005 à 15:34:23

ca me couterai combien une maison a Prickle Pine a LV!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:35:29

:lol: c´est pareil vilo ^^

Mon beau bateaux, rois des bateaux . .. :snif2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:35:45

comment la maison carre ?

vilower
vilower
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:36:49

carlito>>je vois po d´image de ranch!

en +je sui po bilingue alors...

il est bien celui la nan?
http://www.bearcreekranch.com/bear%20creek%20ranch%20lodge.JPG

Je vous présente " Titi",mon animal de compagnie sous peu ( 4-5jours)

http://www.tropical-island.de/CPT%20Little%20Karoo%20Oudtshoorn%20Cango%20Wildlife%20Ranch%20Cheetahland%20white%20tiger%20b.jpg

Ce n´est qu´un petit chat tou blanc ^^

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:37:10

vilo:je vien de voir les photo de ton motorhome
tu l´a prit a la R.A.T.P ton bus :rire:

carreponge91
carreponge91
Niveau 5
30 mars 2005 à 15:37:21

normale avec 2 chambre, 1 sale de bain,
1 cuisine, 1 salon et 1 chiot!

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:38:42

vilower:euh j´ai rien dit j´ai rien dit :peur:
et oui c´est le ranch :oui: :ok: :-)))

vilower
vilower
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:40:24

carlito>>c´est sa!

http://www.geocities.com/Pipeline/Ramp/2716/motorhome.jpg

Je peux transporter un véhicule de 5de long ( max) dans la grand remorque ^^

Alors la ratp,c´est sa

http://homepage.ntlworld.com/c.fuller1/images/ratp_3190.jpg

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:42:22

http://www.saveurs.sympatico.ca/ency-voy/chine/jonque.jpg

j´ai trouvé ce joli bateau pour 120 000$, + 30 000 les aménagements interieurs + 20 000 pour les aménagements ( faire tenir et pouvoir faire décoller un hélico dedans, pas tres facile ^^ )

faut que je me trouve un petit hors-bord . .. voila pour 10 000 . .. et un hélico . .. voila pour 20 000

200 000 de dépenses :snif2: mais je suis content de mon bateau qui n´avait jamais navigué-é-é

:lol:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:42:37
  • tandis que je patrouille ds mon ford je decouvre en cet chaude journée d´ete une carcasse de vache.je met celle ci ds le pick up et file en direction du fossé des carcasses.je jette la vache ds trou.une odeur immonde sort de ce trou tres profond.je reprend mon ford et revient au ranch afin de parler a mon employeur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment