carlito>>je vois que tu es callé sur les bus de la RATP
v>>ton rafiot capable de tenir avec un hélico dessus,pfff
que 200.000?
j´ai bien depensé 180.000$ pour mon Motorhome!
Pour le minou,je crois que je vais patienter , qu´il est fini son bout de viande