CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower_de_NiCe
vilower_de_NiCe
Niveau 6
30 mars 2005 à 19:58:17

:lol:

  • je finis de rédiger mes notes,je les met dans des envellopes,les pose dans la boite a gant,prochaine arret,la boite au lettre*
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:58:30

euh autant pour moi: :honte:
a coté de LV ds le desert :ok:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:00:05

-2 chambre
-1 salon
-1 salle de bain
-1 cuisine
-1 chiot

c´est sur qu´1 hotel avec juste une chambre ca le fait pas trop :sarcastic:
mais la question se pose:est tu deja allé ds un hotel? :doute:

carreponge91
carreponge91
Niveau 5
30 mars 2005 à 20:00:24

si j´ai bien comprit il y a pas:
-2 chambre
-1 salon
-1 salle de bain
-1 cuisine
-1 chiot
c´est bien ca?

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:01:21

:honte:
mais si il y´a tout ca :sarcastic:
c´est un hotel :honte:

carreponge91
carreponge91
Niveau 5
30 mars 2005 à 20:02:39

ben c´est combien pour:
-2 chambre
-1 salon
-1 salle de bain
-1 cuisine
-1 chiot
-1 parking ou 1 garage pour 1 voiture
hin c´est combien?
il me faut un hotel 2 etoile au moins

vilower_de_NiCe
vilower_de_NiCe
Niveau 6
30 mars 2005 à 20:03:24

Annonce:

A VENDRE:
Mis en vente de la maison de l´ex Maire de Las Venturas au prix de 481.000$ MINIMUM!
Maison de style coloniale.Tous conforts,sécurisé,proporiété luxueuse situé dans les quartiers résidentiel de Las Venturas,Avenue John F. Kennedy,N°64.

A VENDRE:
4x4 VW Touareg,luxe,toutes options,tous conforts,excellent,état,neuf,81.213km.
75.000$

A louer/A vendre:
Appartement à Las Venturas!
5pièces dont cuisine, 2chambres, salle de bain ( toilette comprise), salon.
Meublées, cuisinière, TV, douche etc.

À louer 300$/5jrs
Ou
A vendre 12.000$

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:05:51

1)c´est un hotel 4*
2)y´a un parking
3)c´est gratuit

carreponge91
carreponge91
Niveau 5
30 mars 2005 à 20:05:54

vilower: j´achte ton appart a las vanturas
a 12000$:

A louer/A vendre:
Appartement à Las Venturas!
5pièces dont cuisine, 2chambres, salle de bain ( toilette comprise), salon.
Meublées, cuisinière, TV, douche etc.

À louer 300$/5jrs
Ou
A vendre 12.000$

JE PREND! :-d

carreponge91
carreponge91
Niveau 5
30 mars 2005 à 20:08:05

carlito_carry Posté le 30 mars 2005 à 20:05:51
1)c´est un hotel 4*
2)y´a un parking
3)c´est gratuit

c´est vrai mais c´est ou et c´est ton ranch?
si c´est vrai je prend ton truc mais si c´est faux je prend chez vilower!

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:08:16

le pape est mort :ouch2:
il est tombé de la fenetre ou il faisait son discour ( enfin son gargouillement)

vilower_de_NiCe
vilower_de_NiCe
Niveau 6
30 mars 2005 à 20:08:22

Tu me le prend?
sérieux!

Ya pas de parking!Mias ya une rue ^^

ok

Vendu

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:09:05

carreponge:lis un peu :honte: :honte: :honte:

carreponge91
carreponge91
Niveau 5
30 mars 2005 à 20:12:18

attendez, Attendez:

carlito: réexplique tout mais parle pas en smileys stp!

vilower: si ce ke va m´expliquer carlito me plais pas, je prendrait chez toi mais c´est pas sur et il faudra ke j´ai une place reservée pour moi!

vilower_de_NiCe
vilower_de_NiCe
Niveau 6
30 mars 2005 à 20:14:39

carré>>j´allais venir a sa!

Il ya un parking de 35places avec gardiennage pour les maisons au alentours après a toi de voir si tu veux une place,mais après,c´est plus mon problème!
^^

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:14:50

1)le ranch est gratuit
2)le ranch se situe ds le desert pres de LV
3)y´a des salles bains,1 parking,des chambres...
4)un centre equestre
5)des soirées party

voila voila :-)

carreponge91
carreponge91
Niveau 5
30 mars 2005 à 20:16:02

ben j´attend la reponse de carlito ok?
et apres je te donne la reponse!

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:16:52

carreponge:j´tai repondu :honte: :lol:

vilower_de_NiCe
vilower_de_NiCe
Niveau 6
30 mars 2005 à 20:18:20

Carré>>
Moi si tu me l´achetes l´appart,il est a toi!

Que si tu va dans le motel a carlito,tu y reste quelques jours!

Apres a toi de voir,en plus avec tes crédits

carreponge91
carreponge91
Niveau 5
30 mars 2005 à 20:18:32

bah je prend chez vilower car c´est plus pres de mon travail et c´est en ville!
mais je passerais plus tard, kelkes nuit dans ton ranch pour mes voyage d´affaires!
ok pour vilower! VENDU!

ps:t´abite vraiment a nice? ou a caen?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment