Carré>>vendu ^^
J´habite pas a nice mais c´est un délire avec Wolin!
Tu connais " Brice de Nice" et bien on a fait un délire et suite a ce délire,on a crée chacun notre pseudo avec a la fin de celui-ci :"de_nice"!

Je suis tout content de mon beau pseudo
