CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:59:05

moa je veu bien texpliker mais je c pas

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:59:10

moine:essaye d´ecrire correctement stp
ca peut devenir soulant de decripter ce que tu ecrit
sur ce :merci:

vilower
vilower
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:59:22
  • J´arrive enfin a Mexico City,je me gare part me promener dans la ville,un cigare a la bouche,mon bloc-note dans ma main gauche,mon crayon dans la main droite!*

Annonce:

Possibilité d´interview.

A VENDRE:
Mis en vente de la maison de l´ex Maire de Las Venturas au prix de 481.000$ MINIMUM!
Maison de style coloniale.Tous conforts,sécurisé,proporiété luxueuse situé dans les quartiers résidentiel de Las Venturas,Avenue John F. Kennedy,N°64.

A VENDRE:
4x4 VW Touareg,luxe,toutes options,tous conforts,excellent,état,neuf,81.213km.
75.000$

vilower
vilower
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:00:03

J´y vais

@+
:bye: les copains

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:00:08

ok ( la je risque pas de faire de faute o moins)

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:00:39

a + vilover
:baye:

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:03:18

:d) :baye: moa je suis un ange a coté

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:09:32

:laule: ta réson :ok:

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:20:57

évidement

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:21:56

ba wé

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:33:44

ta mis oué en abrégé je t grillé carlito

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:38:34

vilo je voudrais te parler, t la ?

tatata
tatata
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:39:24

Re les gars!
Je suis en train de jouer a MGS3 et la je suis bloquer et ca me soule

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:39:52

je crois pas mais tu peut te confier a moine mon fils

tatata
tatata
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:40:42

~~~~~~~~~~ Espace Multimedia ~~~~~~~~~~~~~

Bonjours a tous!
Ici vous trouverez toutes sortent de jeux vidéos et consols, ou autre outils electronic ou informatiques!!

C´est en quelques sortent le " paradis des jeux vidéos"

Venez achetez nos cartes de membre pour seulement 70$ l´année!!

Nous ferons aussi des quizs, la ou vous pouvez ganger des lots surprenants!

Notre qualitée de service est presque irreprochable!^^

A bientot dans notre magasin!!
 Tatata 

__________________________________________________

Notre magasin:

†Téléviseurs†

Chez Sony:
-Sony petit écrant rond 28 Bits~~> 400$
-Sony petit ecrant rond 36 Bits~~> 450$
-Sonny écrant moyen rond 28 Bits~~> 500$
-Sony écrant moyen rond 36 Bits~~> 600$
-Sony écrant moyen rond 48 Bits~~> 650$
-Sony grand ecrant rond 28 Bits~~> 800$
-Sony grand écrant rond 36 Bits~~> 900$
-Sony grand écrant rond 48 Bits~~> 1.000$

-Sony petit écrant plat 28 Bits~~> 500$
-Sony petit écrant plat 36 Bits~~> 600$
-Sony petit écrant plat 48 Bits~~> 700$
-Sony écrant moyen plat 28 Bits~~> 800$
-Sony écrant moyen plat 36 Bits~~> 900$
-Sony écrant moyen plat 48 Bits~~> 1.000$
-Sony grand écrant plat 28 Bits~~> 1.200$
-Sony grand écrant plat 36 Bits~~> 1.500$
-Sony grand écrant plat 48 Bits~~> 1.800$
-Sony écrant géant plat 28 Bits~~> 2.200$
-Sony écrant géant plat 36 Bits~~> 2.600$
-Sony écrant géant plat 48 Bits~~> 3.000$

-Sonny home cinéma écrant normal~~> 4.000$
-Sonny home cinéma écrant plasma~~> 5.000$

†Consoles de jeux†

Chez Nintendo:
-Gameboy~~> 10$ ( occasion )
-Gamebot color~~> 30$ ( occasion )
-Gameboy advance~~> 60$ ( occasion )
-Gameboy advance SP~~> 90$
-Nintendo DS~~> 145$
-GameCube~~> 100$

Chez Microsoft:
-Xbox~~> 150$

Chez Sony:
-PSP~~> 240$
PS² normale ~~> 100$ ( occasion )
-Ps2 Silver~~> 150$
-Ps2 New~~> 150$

†Jeux vidéo†

-Mario power tennis~~> 60$
-Mario Kart~~> 60$
-Blood Omen 2~~> 45$
-Mafia~~> 50$
-Grand Theft Auto: 3~~> 20$
-Grand Theft Auto: Vice City~~> 30$
-Grand Theft Auto: San-Andreas~~> 65$
-Killzone~~> 50$
-Metal Gear Solid 1~~> 10$
-Metal Gear Solid 2~~> 30$
-Metal Gear Solid 3~~> 60$
-Need For Speed Underground~~> 40$
-Need For Speed undeground 2~~> 60$
-Max Payne 1~~> 5$
-Max payne 2~~> 15$
-Prince of Persia: Les sables du temps~~> 30$
-Prince of Percia: L´âme du guerrier~~> 50$
-Tonny Hawk Pro Skater 3~~> 20$
-Tonny Hawk Pro Skater 4~~> 30$
-Tonny Hawk´s Underground~~> 40$
-Tonny Hawk Underground 2~~> 55$
-Pro Evolution Soccer 3~~> 30$
-Pro Evolution Soccer 4~~> 50$
-Fifa 2003~~> 30$
-Fifa 2004~~> 40$
-Fifa 2005~~> 50$

†Les Portables†

Chez nokia:
-Nokia 3310~~> 40$
-Nokia 3020~~> 50$
-Nokia 3200~~> 60$
-Nokia 3610~~> 70$
-Nokia 4310~~> 80$
-Nokia 4820~~> 100$
-Nokia 8540~~> 140$
-Nokia 7540~~> 200$
-Nokia 6530~~> 350$
-Nokia 6650~~> 400$
-Nokia 7610~~> 500$
-Nokia 6630~~> 650$

†Galerie de jeu en resau†

-30min: 20$
-1h00: 50$
-1h30: 100$
-2h00: 150$

__________________________________________________

Recherche:
Vendeur et reparateur de télé, jeux vidéo, consoles, pc...

Voila c´est tous pour le moment, je vous laisse vous dicertire dans nos rayons^^

A bientot dans notre magasin!!
TATATA

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:40:59

:lol:

on a une chappelle qui tombe en ruines a Las Venturas, tu pourrais t´en occuper ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:41:32

j´aurais également besoin du mail de 2PacJr si il est la

tatata
tatata
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:41:45

Personne ne me dit re maintenant?
:snif:

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:42:04

pendant ke ji pense je pourait etre vendeur de fringue nan?

tatata
tatata
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:42:53

Moine-Fou :d) Veut tu travailler dans mon magasin de Jeuxvidéo?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment