CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:14:23

eckris>>ta dja posté sa!

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:15:20

il a posté ca 3 fois :honte:

Eckris
Eckris
Niveau 8
30 mars 2005 à 18:16:08

je sais, lol!! sé pour ceux ki l´ont pas lu.....

Eckris
Eckris
Niveau 8
30 mars 2005 à 18:17:24

nan!! JE LES PAS POSTER 3 FOIS!!!!

JUSTE UNE!!!!!!!!!!!

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:17:38

ahhhhhhhhh.... :oui:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:18:12

nan!! JE LES PAS POSTER 3 FOIS!!!!

JUSTE UNE!!!!!!!!!!!

ohhhhhhhhhhh..... :non:

vilower
vilower
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:19:09

nan 2
lol
j´arrete

  • j´arrive aux porte de méxico mais un accident sur l´autouroute,empeche les voitures de passer et moi avec,je coupe le moteur et commence a regarder la télé,tout en surveillant la route*
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:20:18
  • me fume un join,me fait les dreadlock,me passe du cirage sur le visage,met un bonnet aux couleurs de la jamaique,ainsi que des lunettes,tout en faisant quelques figures de lowrider,avec jah radio allumé :cool:

s´cuzy je joue a gta3 et c´est trop bon de redecouvrir la VRAI raggae :cool:

Eckris
Eckris
Niveau 8
30 mars 2005 à 18:20:53

nan sans d´ec, je les poster qu´une fois.... sa montre que vous l´avez lu......

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:23:59
  • le lendemain je deecouvre une autre carcasse d´antilope que je prit d´abord pour un tapis,mais qui s´avera etre un antilope du desert.je regardait au loin.des canyons jetait leurs ombres sur le sable du desert.je prit une pelle et mettait les morceaux de l´antilope ds un sac poubelle que je jetait ds la fosse
vilower
vilower
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:29:30

carlito>> :lol:

  • une explosion retentit,je me leva et monta sur le toit de mon motorhome,de la-haut,je voyais le lieux de l´explosion,une des voitures responsables en parti de l´accident a exploser mais sans faire apparement de dégats,quelques minutes plus tard,des dizaines de policiers marchainent entre les files de voitures et nous disaient par la fenetre,que nous serions obliger de dormir sur place mais que nous serions ravitaller en nourriture,je ferma le motorhome et m´allonga serint dans le lit moelleux recouvert de velous,je regarda la tv*
Eckris
Eckris
Niveau 8
30 mars 2005 à 18:31:09

Té a Mexico vilo?????

Bon bein je met pas la suite puisque vous etez en rogne.....

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:32:33

eckris:oué t´a vu :-(( :diable: :lol:
vilower:j´ai pus d´idée :non: on fait avec :oui:

vilower
vilower
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:34:14

ouép

je fait le tout du monde,en motorhome,je comence par mexico,apres le bresil,argentine etc...,puis l´europe apres je verrai ^^

  • je prends un cigare et m´asseoid sur mon sublime fauteuil en cuir,je rédige des notes que j´enverrai par fax a LCI ainsi qu´a INFOBOURSE,2chaines qui m´ont confiés le poste de conseiller boursier,je leur dis mes impressions la ou il faut investir,ou vendre,ou acheter et eux me payent en échange,tranquille*
Eckris
Eckris
Niveau 8
30 mars 2005 à 18:34:25

Puisque c´est sa je boude :lol:

vilower
vilower
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:35:07

carlito>>plus d´idée pour faire quoi?

Eckris
Eckris
Niveau 8
30 mars 2005 à 18:38:47

Un tour du monde en 1 mois? lol

vilower
vilower
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:40:56

eckris>>bah nan

Ou es-ce que tu as vus que je revenai expres pour les éléctions?

Je profite de mon temps qui est maintenant libre!
J´essaye de vendre mes biens!

Annonce:

A VENDRE:
Mis en vente de la maison de l´ex Maire de Las Venturas au prix de 481.000$ MINIMUM!
Maison de style coloniale.Tous conforts,sécurisé,proporiété luxueuse situé dans les quartiers résidentiel de Las Venturas,Avenue John F. Kennedy,N°64.

A VENDRE:
4x4 VW Touareg,luxe,toutes options,tous conforts,excellent,état,neuf,75.000km.
75.000$

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:41:08

rebonzour tout le monde !

carreponge91
carreponge91
Niveau 5
30 mars 2005 à 18:41:55

re re re :salut:
je sais plus trop koi dire la!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment