CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:28:26

" L´ex premier conseiller de San Andreas paralysé des deux jambes dans une avalanche suisse"

C´est du bon ça coco !

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:30:42

Faut que je trouve le nom du journal maintenant.
______________________________________________

Ahh Las Venturas, cette ville de néons, de lumières, cette curiosité touristique, avec ces casinos où tout est possible, ces restaurants délicieux . . .

Vous aimez cette ville n´est ce pas ? Mais voulez-vous cette ville puissance 10 ? Oui ?
Alors . . .

. . . VOTEZ LE DIGNE SUCCESSEUR DE VILOWER,
VOTEZ THE SERIAL GAMER !

Celui qui fera plein de trucs super sympas pour cette ville.

___________________________________________

Un accident à cause d’un ***** de poids lourd vous a rendu piéton ? Vous avez le nez dans les soupapes quand vous conduisez ? Votre voiture ressemble à une Lada de huitième main faite maison ? Ces trois situations définissent votre voiture, et vous cherchez une solution ? Elle est là !

Garage Vinot vous accueille les roues grandes ouvertes : remorquage, contrôle technique, changement de carrosserie, de pneu et plus encore, Garage Vinot arrange votre voiture avant que vous n’aillez le temps de dire : « A cause d’un ***** de poids lourd, j’ai le nez dans les soupapes de ma Lada de huitième main faite maison. » pour des prix défiants toute concurrence. Garage Vinot : A San Fierro et à Las Venturas.

Prochainement : Réparation à domicile.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:34:08

Pourquoi ex ? C´est Vilower qui a démissioné, pas moi, j´ai juste pris mon week end ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:34:39

Ou plutot

" Le Retour du Fauteuil Roulant "

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:39:10

J´ai trouvé le nom du journal : Le RockStar !

yo_seb
yo_seb
Niveau 2
28 mars 2005 à 16:40:17

svp
dans le jeut Rainbow six 1 et bien ( au pc )
je suis rendu a la 10 mission dans un bateau !
il faut aller libéré un otage dans le sous-sol
COMMENT ? ? ???

  • dsl mais dans les forums de rainbow six 1 ya jamais personnes ! *

merci de me répondre !
:svp: :merci:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:41:22

Oui mais personne n´a Rainbow Six ici !

yo_seb
yo_seb
Niveau 2
28 mars 2005 à 16:42:41

peut etre que oui . ....
tu sé pas toi ! regarde moi :
j´ai san andreas et j´ai aussi rainbow six 1 !

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:44:31

Oui, mais même si quelqu´un demendais des astuces sur San Andreas, on l´envoierai péter ici, alors t´as pas beaucoup de chances . ..

yo_seb
yo_seb
Niveau 2
28 mars 2005 à 16:45:32

:svp:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:47:16

désolé mais c´est pas un topic d´aide ici, je voudrais pas etre mechant mais c´est la regle ! Tu as pas des solutions sur le net ?

yo_seb
yo_seb
Niveau 2
28 mars 2005 à 16:47:46

je sais mais quand meme plus que sur les forum des rainbow six 1 !
va voir !
il a des topic de 2004 !

yo_seb
yo_seb
Niveau 2
28 mars 2005 à 16:49:57

:up:

tatata
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:51:31

Vendredi :d) Je ne sais pas quoi faire....
_______________________________________________
Je pourrais faire aussi un magasin specialiser dans tous l´informatique?

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:52:14

Monsieur 13, voudriez-vous m´accordez une interview pour le RockStar ?

yo_seb
yo_seb
Niveau 2
28 mars 2005 à 16:52:36

SVP . .....

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:55:58

désolé yo_seb, mais on ne peut pas t´aider ! !

il doit bien y avoir des solutions je te dis !

Serial : j´ai du temps entre une partie de monopoly et une partie de Risk, ok sur MSN ^^ c koi ton adresse ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:56:27

Tatata : :oui: si tu as les moyens

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:57:15

Mon adresse est theserialgamer20@hotmail.com .

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:01:32

Vendredi :d) Pourquoi tu ne m´acceptes pas sur MSN ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment