je veux rembourser en 25 a 30 fois suivant le salaire ok? et oui au nord est de LV entre les quatiers: roca escalante et old venturas strip! regarde sur ta carte! ou alors je le met a l´ouest de LS sans le quartier Rodéo!
Sniper_MofH
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:11:29
Je me lève et me lave. Je prends mon petit déj´. Ma copine est déjà partit. Je grimpe dans ma voture et fonce à Computer´s Gamers ! *
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:12:34
25 a 30 fois . ..
150 000/ 30 = 5 000 30x5 = 150 = 5 mois
Sur 5 mois . .. voyons ca fait environ 6% d´interets . .. 10 500 de plus ^^
160 500$ a rembourser si tu le fais en 30x, ce qui est la moitié de ton salaire quand meme !
carlito_carry
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:13:51
la nuit tombe.je prend mon ford 350 ( yosemite)allume les puissants phares,ainsi que les enormes projecteurs installé a l´arriere de la cabine conducteur.la lumiere est tellement puissant que je suis ébloui.je roule a travers les champs voir si tout se passe bien.
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 18:15:27
bah de toute facon je suis pas pressé et au moin j´aurais moin d´interrét et pis apres ke j´aurai remboursé, j´aurai tout les 5 jours 7000$ donc ca va non?
toi tu gange combien vendredi?
Sniper_MofH
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:15:41
´arrive, j´ouvre le magasin. J´allume les 16 ordinateurs de la salle de réseau. Jack arrive.*
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:18:10
plus ca sera long, plus tu en auras
pourquoi 7 000 ? 10 000 - 5 000 ca fait 5 000 . ..
Environ 50 000 par 5 jours, selon les affaires
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 18:18:42
donc ce sera ELECTRONICA ki comprendra: -des magasins de jeux vidéox: gameX -des magasins de produits menagé: Robotia -des magasins de tele, ordi...: Visoria -des magasins de camera...: Filmugy ok?
Theserialgamer3
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:20:27
C´est ce que je dois faire construire ?
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 18:21:11
et je gagnerai 50000$ par 5 jours environ? et ca commence kan? c´est a dire: kan c´est ke je gagnerai mon premier salaire?
ps: je vais bientot y aller
carlito_carry
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:21:32
traverse un gué et fonce a travers la foret,en soulevant une epaisse poussiere
Zero_Fear
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:21:59
On the forumz
carlito_carry
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:23:11
arrive au pied du MT Chilliad.prend un petit chemin de montagne.
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:23:16
non, 50 000 c mon salaire ^^
toi c´est 10 000,- le pret ca revient a 5 000
tu gagnes le premier tout de suite, le suivant le 30
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 18:23:23
oui the serial..
ps: je vais tres bientot y aller!
carlito_carry
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:24:36
:met K-rose et arrive a une epaisse foret.je penetre ds celle ci.
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 18:27:47
bon ok! donc le 30 mars je gangerai 5000$ c´est ca!??
bon j´y go la paske sinon je vais me faire tuer! @+ a tous , Ciao!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm