Ba j´en ai vu un juste a coté pour 190.000$ ( qui est a vendre) Je peux le prendre?
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:35:13
ah, ca change tout !
A acheter ou a construire ?
carlito_carry
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:37:39
nous revinmes avec 3 faisan, et 5 canard.
ptiloupio
Niveau 4
28 mars 2005 à 17:38:11
J´arrive a San Fierro sans emcombre,je me gara sur le parking du supermarché et je commenca a faire mes course,coca,eau,frites,pates,jambon,crunch etc....,je passe a la caisse,paye quelque 35$,je charga mes courses dans mon coffres et profita de mon passage a San Fierro pour aller voir 2pacJR a la mairie de Las Venturas*
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:42:28
salut ptiloupio ! tu veux t´inscrire ?
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:42:58
A acheté en tres tres tres tres tres boin etat
vilower
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:43:52
v>> petiloupio=vilower=vilower_de_nice
c´est un délire ( un gros) avec M_v!
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:44:41
ok d´accord
Tatata : le plus bas prix est 95 000$
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:46:28
Donc c´est a combien mon magasin?
Brandon09
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:46:48
Bonjour
Brandon09
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:47:17
bon week end de paques
vilower
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:47:28
lu brandon
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:47:28
Maiiiiiiiiitre ! !!
vilower
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:47:59
bah +tot bon lundi de paques
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:48:25
merci, a toi aussi
Brandon09
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:49:06
de rien
carlito_carry
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:49:13
je fut prit d´une soudaine envie de retourner en Alaska.c´est la ou j´avait trouvé le plus de potes.je me rappelait du colonel Finn qui etait venu manger ds notre auberge!!!la Vernia,jeff,jerry,fred...
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:52:21
oh non, pas encore carlito !
vilower
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:55:06
carlito>>par la bas si tu veux moi je peux plus t´aider
j´arrive a la mairie de LV,mais mon ancienne secrétaire me dit que Mr.2pacJR n´est pas passerr ce matin,elle me demande de rester un peu,mais,je ne peux pas pour le moment mais je l´invite a venir passer un week-end avec sa famille dans mon chalter au Mt Chiliad,la salue et remonte dans mon 4x4,file au Mt Chiliad*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm