Le RockStar
Edition du 28/03/05
Une du jour : Le premier conseiller de San Andreas, Vendredi-13, a eu un accident de ski en Suisse. Interview exclusive.
Le RockStar : Que faisiez-vous en Suisse ?
Vendredi-13 : J´ai pris mon long week-end pour me reposer, rien d´extraordinaire
Le RockStar : Que s´est-il passé ?
Vendredi-13 : J´étais fatigué donc je suis allé me reposer dans un pays a l´air vivifiant . ...........
3 mois de mandat, ca fatigue.
j´ai décidé de prendre des petites vacances avant de commencer le 4eme.
J´étais fatigué et j´avais un long week-end, donc j´ai dis a Tatata de prendre les rennes du pays jusqu´a demain soir, puis je suis monté dans mon nouvel avion en direction de Geneve, puis je suis arrivé en Suisse, puis j´ai pris ma voiture, puis je suis arrivé dans mon chalet avec vue sur le CERN. Eh bien, j´ai décidé de faire du ski et je passais sur une petite piste bleue j´ai entendu un grondement et j´ai vu l´avalanche. J´ai eu beau faire ce que j´ai pu, je me suis fait ensevelir. Et les secours m´ont récupérés quelques minutes apres, j´était tout bleu presque mort, du moins ils m"ont racontés ca, je m´étais évanoui.
Le RockStar : Il y avait-il quelqu´un avec vous dans l´accident ?
Vendredi-13 : Non, j´étais seul sur la piste.
Le RockStar : Quels sont les dégâts corporels ?
Vendredi-13 : Une rechute de ma paralysie des jambes, un doigt cassé
Le RockStar : Vous êtes encore à l´hôpital ?
Vendredi-13 : Non, je suis dans mon chalet, j’attends mon fauteuil roulant.
Le RockStar : Une dernière question : comment votre entourage a-t-il réagi en apprenant votre accident ?
Vendredi-13 : Ma femme avait deja connu ca avec moi, elle sait bien que je peux gerer la situation, les enfants sont tristes. Ils ont bien réagi, mais on aurait préféré que je reste sur deux pattes plutot que sur quatre roues
Le RockStar : ( Rires) Merci encore Monsieur 13, pour cette interview. Toute l´équipe du RockStar vous souhaite un prompt rétablissement, de joyeuses Pâques, et une bonne fin de séjour en Suisse.
Sport : Pendant la recontre PSG-OM, l’OM a refusé de jouer. En effet, par solidarité envers les PTT et la SNCF, les joueurs marseillais ont décidé de faire une « grève des buts ». Thierry Roland a commenté : « Une grève des buts n’était pas nécessaire, jouer normalement aurai suffi. »
Les étudiants, à propos de la réforme Fillon, ont déclaré : « Fillon, si tu savais, ta réforme, ta réforme … Fillon, si tu savais, ta réforme où on s’la met ! », avant de déclarer : « Au cu… Au cu… Aucune hésitation ! »
Faits divers : 20 portugais sur 50, hommes femmes et enfants, vivent dans la même pièce, et aucun n’est foutu de faire le ménage.