Pour une fois que je suis là, il a encore foutu son camp
Theserialgamer3
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:28:09
De retour !
Kazito Je voudrais faire quelques achats.
kazien
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:29:16
je t´écoute
Theserialgamer3
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:32:12
Je voudrais la Harley Davidson à 10.000$.
kazien
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:33:59
Tu as bien dit " achats" avec un S non ? Mais bon, fais moi un chèque de 10.000$
Theserialgamer3
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:36:11
Oui, je me suis trompé.
Chèque de la LV Bank à : Kazien Montant : 10.200$ Dix mille deux cent dollars ____________________________ à Las Venturas le 28/03/2005 Signature : Theserialgamer
Et aurais tu besoin de meubles ?
kazien
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:38:21
Non merci pour les meubles, je la livre où la Harley ?
Theserialgamer3
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:46:33
Kazien Je viens la chercher.
Theserialgamer3
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:55:13
Je prends un taxi pour la Concession Kazien, donne le chèque à Kazien, enfourche la moto les cheveux au vent ( non, je ne porte pas de casque, je suis un rebelle).
kazien
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:56:15
Conduire une moto sans casque Interdit, amande de 500 $
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm