CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:06:11
  • a peine entré ds le chalet je me fige d´horreur.le chalet est certe propre mais n´en demeure pas moins horrible.

-je prefere mon chalet en Alaska pensais je
ne laissant rien paraitre je servait le rosé.

vilower
vilower
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:08:28

carlito>>> :snif2:
DEHORS!!
:sors:
:-( Mechant

tatata
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:08:47

TSG :d) Les 4 au centre de LV!
1: Restorant *****~~> Chez TATATA
2: Magasin de sport~~> TATATA & SPORT
3: ( Bientot donc fait une pub mais dit que ce n´est pas fait!) Magsin d´informatique~~>Espace Multimedia

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:11:11
  • Je reçois un appel alors que je suis pressé :

-Allô Monsieur Sladividistuk-Adovrodastukanec ?
-Non, ici c´est Monsieur Gamer.
-Ah, je ne suis pas chez Monsieur Sladividistuk-Adovrodastukanec ?
-Non, vous vous êtes trompé de numéro.
-Ah ben ça alors, j´étais sûr d´être chez Monsieur Sladividistuk-Adovrodastukanec, de son prénom Kastrivodasnek-Guidastodoknik.
-Non, monsieur, vous vous êtes trompé.
-Ah bon. Alors je vais vous lire le dictionnaire, mots et définitions.
-Non, non, s´il vous plaît monsieur, je suis press...
-J´ai une idée, comptons ensemble jusqu´à trois millions.
-Non monsieur mais . .. Au revoir.
-Ou alors nous pourrions . .. TUT . ..*

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:11:42

vilower: :lol: na mais c´est une blague ( mauvaise je te l´accorde)mais c´est une blague!!
on reprend:

  • je penetrait ds le chalet de vilower.magnifique etait le maitre mot de ce lieu!le mobilier etait acceuillant.un foyer chalereux craquait ds la cheminée ou des braises rougoyantes cuisait ( lol).je servait le rosé tout en complimentant vilower. :-)))
tatata
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:16:17

Votre demande a bien été transmise.....

vilower
vilower
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:17:20
  • remercie carlito pour ces compliments sur mon petit chalet,il me sert du rosé,je préferé le champagne mais le rosé est bon aussi :-) )
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:17:46

votre demande a bien été transmise

fermez cette fenetre

vilower
vilower
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:18:22

GGbidule>> :sors: ne reviens lus ici

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:18:50

tatata:quel coincidence :lol: :-)
vilower:du rosé qui vien direct de Beaune :-)

vilower
vilower
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:19:06

GG59dk

insulte
votre demande a bien été transmise

vilower
vilower
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:19:36

carltio>>conné po!

:lol:
c vrai en + cou sa?

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:20:27

bah Beaune c´est pres de Lyon. :-)
en plein ds les vignes :oui:

prout-power
prout-power
Niveau 1
28 mars 2005 à 20:20:42

tatata est un sac a merde
pr GG59DK, jinterpret cette chanson!:
Quands te reverrai-jeeuh?
Pays merveuilleux!
Ou les floodeureeeuh!
Etaient heureux!!!

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:20:44
  • Les habitués viennent jouer à la salle de réseau. Je discute avec Jack :

_Tu sais, lui dis-je, je vais faire une annonce au journal pour faire de la pub de notre magasin.
_Ouais, c´est une bonne idée.

  • Jack fait caissier dans mon magasin. Il gagne de l´argent pour ses études. C´est un petits boulot qu´il fait donc...*

je vais manger @+++

tatata
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:22:21

Prout :d) J´ai des doutes.... Je crois savoir qui tu est....

vilower
vilower
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:23:22

prout-power
insulte
votre demande a bien été transmise

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:23:23

Le 1er Conseiller paralysé !

Nous avons appris cette apres-midi que notre 1er Conseiller, en week-end dans les Alpes Suisses, a été victime d´une avalanche, qui l´a salement bléssé et lui a fait reperdre l´usage de ses jambes, apres un peu plus d´un mois passé sur deux pattes . .. il a refusé d´etre rapatrié dans l´Etat , il tient a finir son week-end en famille, les autorités n´ont pas insistées . ..

Le Pape dans un état grave :

Le Pape Jean-Paul II n´a pas pu prononcer la bénédiction Urbi est Orbi habituelle lors de la célébration de Paques . .. débat avec A. Régné, Cardinal de San Andreas, pere Vaurillaud, éveque de Las Venturas, R. Mite, porte-parole du Vatican, J. Gantesk, spécialiste des affaires religieuses de l´Université de Las Plagas, et Robert Langdon, spécialiste en symbologie religieuse de l´Université de Harvard, sur l´etat de santé du Pape, son habilité a regner, voire sa succession . ..

Le Prince Rainier de Monaco va mieux :

Selon les docteurs s´occupant du chef de la Principauté de Monaco, le prince Rainier, 3eme du nom, est dans un etat stable, mais est loin d´etre en bonne santé . .. un nouveau traitement pourrait etre envisagé . ..

Sanglante guerre de gangs a Los Santos :

Hier soir, dans le quartier Rodéo de la ville de Los Santos, une bataille a éclatée entre les Ballas et les Styx, faisant 18 morts et 54 bléssés !

Le Conseiller résouds un meurtre et démantelle une organisation de traffic de drogue :

Le Conseiller et Procureur de Los Santos, Eckris a, apres une longue enquete, découvert le meurtrier de Mr. Tommy, concessionnaire et notable de l´Etat, par le désormais ex-comissaire de la police de Las Venturas, qui était impliqué, avec le neveu de Mr. Tommy, dans un traffic de drogues orchestré par la Mafia. Le tout a été démantelé et Eckris promu sous-directeur de la coopération FBI-NSA ! Le proces de tous les gens impliqués dans l´affaire devrait avoir lieu d´ici quelques jours . ..

Un tableau de maitre vendu a 5 milliards de $ !

Un tableau d´un grand maitre Flamand , datant du XVIeme siecle, représentant une partie d´échecs entre deux personnages, a été vendu aux encheres pour 5 000 000 000 $ ! Il avait été retrouvé dans la planque des mafieux de l´article précedant. Tous les fonds sont allés a la fondation Solidarité Asie.

Le 1er Conseiller au Vatican !

Mr Vendredi-13 a révélé qu´il allait demain rendre visite au souverain pontife, au Vatican. Il partirait de son chalet en Suisse, en helicoptere, et atterirait a l´héliport de la Cité du Vatican . .. info exclusive, nous venons d´apprendre qu´apres sa visite au Vatican, il irait a Monaco, ou il irait voir le prince Rainier souffrant, puis repartirait avec sa famille pour les USA et San Andreas !

C´était San Andreas News, pour San Andreas TV 1 !

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:23:30

tatata:slipk..?

tatata
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:23:40

Carlito :d) Oui c´est cari quelle coinsidence...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment