CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:42:00

salut dark sz . non styles est parti manger mais il reviens après :ok: :)

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:42:40

Darck_truncks
fai pa le ´´´ vien avec nous
on fais regner notre loi dans toute la ville

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:43:30

je verrai pioupiou mais moi je voudrait faire untruc de gangsta genre 50 cent dans le ghetto :ok: :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:43:47

INFOS FLASH INFOS ! !!!!!

Je ne serais pas la de la soirrée je suis désolé ! :(

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:44:17

Darck_truncks Posté le 03 mars 2004 à 19:42:00
salut dark sz . non styles est parti manger mais il reviens après

:ok:

J´aimerais savoir comment faire les carré dans un sujet... c´est alt+**** ( quoi?)

Merci beaucoup :-)

Si je fais un copier coller sa fonctionne pas :snif:

WILKES
WILKES
Niveau 9
03 mars 2004 à 19:45:00

génial ! :ok:

je l´intitule " Big thanks´cafe"

c´est un des bars classes de san Andrea venez y deguster des Bloody mary et des margaritas tout en écoutant un peu de jazz...envoutant!

StyleS
StyleS
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:45:10

 Real San Andreas  je ne serais pas la ce soir ! :snif:

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:45:36

c´est pas cool sa StyleS j´espere que tu as un motif valable ! !!! et demain je veut voir le mot signé par tes parent avec le tampons de la vie scolaire :ok: :) :lol: :)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:45:54

Réinstallation de Gta:Vice City PC :-)

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:46:23

dark-sz tu fais partie d´un gang ? :ok: :)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:47:27

StyleS Posté le 03 mars 2004 à 19:45:10
 Real San Andreas  je ne serais pas la ce soir !

Bon t´es là! Est-ce que je pourrais m´occuper de la radio de San Andreas? Je suis assez bon la dedans... et je vais créer un site avec les musique de Vice City pour commencer et quand san va sortir je vais mettre les zik de san :-)))

Puis-je :question:

StyleS
StyleS
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:47:28

Darck_truncks Posté le 03 mars 2004 à 19:45:36
c´est pas cool sa StyleS j´espere que tu as un motif valable ! ! !! et demain je veut voir le mot signé par tes parent avec le tampons de la vie scolaire

:d) Mdr ! :)
non mais j´ai un imprévu ! :)
Bon je viendrais demain aprem´ pour voir tout ce que j´ai loupé ! :ok:

S´il y a de new habitants soyez clair et précis ! Sa me facilitera la relecture ! :)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:47:51

JOBS:

Chef des Limbs_Darkest: Hunter[007]
Chef des Limbs_Darkest: pioupiou74
Sous-chef:
Adjoint:
Adjoint2:
Négocieur:
Espion:
Espion2:
Espion3:
Espion4:
Tireur d´ élite:
Trafiqueur:
Trafiqueur2:
Tueur:
Tueur2:
Tueur3:
Garde du corp:
Garde du corp2:
Gardien:
Gardien2:
Gardien3:
Traineur ( Ilimiter):

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:48:43

Darck_truncks Posté le 03 mars 2004 à 19:46:23
dark-sz tu fais partie d´un gang ?

Non et je veux pas n´en faire partie d´un non plus, dsl :-)))

WILKES
WILKES
Niveau 9
03 mars 2004 à 19:48:48

moi je fais partie d´aucun gang quelqu´un veut de moi ? :question:

StyleS
StyleS
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:48:53

Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 19:47:27
StyleS Posté le 03 mars 2004 à 19:45:10
 Real San Andreas  je ne serais pas la ce soir !

Bon t´es là! Est-ce que je pourrais m´occuper de la radio de San Andreas? Je suis assez bon la dedans... et je vais créer un site avec les musique de Vice City pour commencer et quand san va sortir je vais mettre les zik de san

Puis-je

:d) No probleme ! :)
Mais la prochaine MAJ du recap´ ne sera que demain aprem´ ! :)

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:49:15

StyleS je vais essayer de venir aussi demain après midi mais je vais peut etre faire un foot aec des potes donc c´est pas sur :ok: :)

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:49:50

c bien hunter

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:49:51

wilkes je te veut bien moi comme sa je peut créer mon gang :ok: ?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:50:39

{$===¢==D==*$¢>007<¢$*==D==¢===$}
PUB-PUB¤Limbs(_)Darkest¤PUB-PUB
{$===¢==D==*$¢>007<¢$*==D==¢===$}

Aller-y, vener rejoindre les Limbs_Darkest, le meilleur gangde la ville ou de votre quartier, se gang qui est diriger par vaux deux forumeurs favorie, pioupiou74 et Hunter[007]! Nous avons aussi quelque travail pour vous.

JOBS:

Chef des Limbs_Darkest: Hunter[007]
Chef des Limbs_Darkest: pioupiou74
Sous-chef:
Adjoint:
Adjoint2:
Négocieur:
Espion:
Espion2:
Espion3:
Espion4:
Tireur d´ élite:
Trafiqueur:
Trafiqueur2:
Tueur:
Tueur2:
Tueur3:
Garde du corp:
Garde du corp2:
Gardien:
Gardien2:
Gardien3:
Traineur ( Ilimiter):

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment