CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:03:09

:bye: hunter 007

je te les amene, dark

g oublié les prix, je compterais apres ce que tu me dois brandon!

voila merci et aurevoir

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:03:13

:bye: darck_truncks :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:03:49

c quoi le nom du film?

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:04:18

je part dans 5 min le temps d´acheter un caisse :ok: :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:04:26

eh bien je suis ok pour tes machins a la place de la money!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:04:47

t´inquiète vu se que je possède g pas de pb pour payer

je suis le bill gates de San Andreas ( sauf que je vends pas de beuge )

WILKES
WILKES
Niveau 9
03 mars 2004 à 21:04:51

salut,pioupiou 74 moi j´veux bien faire parti de votre club vous me proposer quoi comme poste ? çui que je veux ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:05:48

Voiture RSA :

Glagla Omonromeo :

1056 : Belle voiture assez rapide et jolie, max 250km/h = belle

GTA spiderman : Une belle decapotable mais pas genialement rapide, pour la frime , 220km/h = moyenne

Atchoum Martine :

Vaincue : Une super voiture mais tres chere! max 306 km/h = tres belle

EC8 : moins onereuse que la Vaincue mais genial quand meme! existe en decapotable , max 300km/h = tres belle

Maudit :

B9 : Une super-limousine super-luxueuse mais pas tres rapide = belle
B3 : Un monospace moche qui avance pas... pour les cas desesperés = merde

Boiduley :
Arnaque : une tres jolie limousine mais po tres rapide et surtout tres chere! = geniale
Oriental HU : Voiture moins chere et luxueuse que la Arnaque mais plus rapide ! max 323km/h = geniale !

CNX ;
Saison 3 : Une familiale lente mais styyyyle = moyenne
XxX9 : une belllle voiture decapotable et bien rapide , max 250km/h = bellllle

Chevauxlait :
poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h = belle

Crosseenfeu : rapide mais po tres confortable = moyenne

CitronL D3 : moche, lente.... a eviter! = merde

debrouilléwoo Enkulos : Lent, petit, moche... a eviter = merde

Dayadonénoudésousous Orion : petit, moche mais tres bien equipé = moyenne

Feraconerie Arno : super speeeeeeeeeed, super claaaaaaaaaaassssseeeeeee mais super cherrrrrrrrrrrrrrrrrrr, limité a 19 exemplaires! = geniale

Fiante Homere : un monospace moche lent tout ca...= merde

Fjord Fyesta : de la merde ambulante...= merde

Monda Rock : Citadine belle mais lente . ..= merde

Panthere Z-Espece : une belle berline luxueuse mais un peu lente...= belle

Djip Wookie : UN gros 4x4 polluant a l´americaine! = merde

Bimbomartini Tauro : Super caisse super-rapide super-maniable super-jolei mais super chere . ... = geniale

Maserazzia Spiderman : c joli mais c cher... = belle

Entremet-bacasable : Des limousines longeu comme... comme . .. elles et luxueuses comme . .. elles, mais cheres comme.... elles = geniallllllllllllllllllllll

Merda 20 : UN break lent et moche= merde

Cdlamerdenrides TML : jolie CC mais un peui depassé = moyenne

bon jen ai po mal deja... si vous en ovulez + demandez!

g po mis les prix, alors demande et pis tu auras le price

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:05:50

lol

je recherche des personnes dignes de confiances pour prendre des postes importants dans les différentes filliales de la Dest Corp.

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
03 mars 2004 à 21:06:27

pour le site j´ai pris lycos multimania

rouge14
rouge14
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:06:45

pub :
une meuf russe :

-sa fé le ménage
-sa ferme sa gueule à par pour te sucé
-e trè belle
-e trè bonne

ON FAI DE LA BOUFFE OSSI

alor vené me l´acheté à Boufalarusse

rouge14
rouge14
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:07:28

bj à tou les abitan

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:08:21

moi je voudrait bien un 4*4 de luxe hyper sportive genre cayenne turbo pour allez au golf le samedi avec les membres du kermagolfclub et les membres The Businessman Association

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:08:28

nouveauté dans ma boutique :

$$$-**<US hip-hop freestyle ghetto store>**-$$$

les fringues de 50 cent et du g-unit, et de eminem :ok: :)

t-shirt 70 $
sweat 80 $
sweat capuche 100 $
baggy 90 $
baskets 80 $

les 50 cent ajoute 10 $ aux prix , et 5 $ pour g-unit et eminem :ok: :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:08:51

je veu bien brandon!

est-ce que mon studio de ciné peut devenir une partie de ton entreprise?

c le studio ( bientot les studios) Homer Simpson ( :lol: )

jespere ke le film va avoir du succes...

c une aventure de John Bond, l´agent 117 dans : la Guerre des Clones ( rien a voir avec star wars)

OM-AJA joue john bond et moi je joue le Grand Mechant, le Dr MacBacon ^^

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:08:53

:salut: rouge14 :)

rouge14
rouge14
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:08:55

brandon t´oré pa besoin d´une à coté de toi?????

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:09:11

:d) salut rouge

:d) gamer j´aurais eu 100mo a te proposé

mais se sera pour plus tard si tu veut

rouge14
rouge14
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:09:40

d´une meuf*

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:10:05

d´une quoi? g pas comprit rouge dsl
lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment