voila si vous voulez d´autre cd´s vous demandé et je commande
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:47:59
non pioupiou je veut pas m´inscrire trop vite car je voudrait bien créer mon gang
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:48:08
il reste quoi comme comerce???
The_gamer_3
Niveau 8
03 mars 2004 à 20:48:15
moi je crai l´imprimerie de faux billet et puis t´est cd je les ai telechager hahahahhahahahah
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:49:48
non je suis pas dans un gang
voir explications y a 2 pages
lol
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:50:02
ok vous voulez pas m´acheter mes cd´s alors venez faire du karaoké dans mon arrière salle ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm