CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:57:37

Universal ****étoiles

tarifs pour les - de 12 ans: 4$
Tarifs pour les - de 18 ans 5$
Tarifs pour les + de 18 ans 5.50$

Pop-corn sucrée: 3$
Pop-corn salée: 3$
M&´s: 2.50$
Kit-kat: 2.50$
Glace: 3$

" en ce moment au cinéma ne raté pas . . . "
En avant première ce soir: John Bond, agent 117, La Guerre des Clones

LE CINEMA EST OFFICIELLEMENT OUVERT :)

vendredi ==> toi tu a la place de ciné et le pop-corn gratuit pour la seance :)

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:58:08

heu c un seul film ou 3 different ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:58:20

bin non

ceux ki ont des voitures l´ont obligatoirement achetés chez moi et personne n´est mort pour le moment

sauf toi bientot si tu continues :lol:

pour l´instant, ya juste le SAFD et OM-AJA qui n´habite pas au ghetto qui ont des caisses alors...

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:58:39

alors pour la placedans le gang avec la prime c´est bon ? :ok: :)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:59:04

ces dac Dark

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:59:24

moi je dirige

- San Andreas TV News ( tele)
- San Andreas Times ( journal)
- San Andreas FM ( radio)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:59:30

bin c le meme

c l´histoire de John Bond, l´agent 117 au MI6 avec un permis de..............

conduire

nan lol tuer aussi

et le titre de cette aventure c La Guerre des Clones

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:59:37

c´est bon me casse pas les c****** avec ta caisse pourri , je prendrai le bus :lol: :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:00:37

:lol:

merci pr le pop corn *te vide la reserve*

je crois que ca suffira pour le ce soir

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:00:38

bon t´as koi komme caisse ? avec 1500 $ je devrais pouvoir m´acheter une bonne caisse :ok: :)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:00:45

{$===¢==D==*$¢>007<¢$*==D==¢===$}
PUB-PUB¤Limbs(_)Darkest¤PUB-PUB
{$===¢==D==*$¢>007<¢$*==D==¢===$}

Aller-y, vener rejoindre les Limbs_Darkest, le meilleur gangde la ville ou de votre quartier, se gang qui est diriger par vaux deux forumeurs favorie, pioupiou74 et Hunter[007]! Nous avons aussi quelque travail pour vous.

JOBS:

Chef des Limbs_Darkest: Hunter[007]
Chef des Limbs_Darkest: pioupiou74
Sous-chef: Darck_truncks
Adjoint:
Adjoint2:
Négocieur:
Espion:
Espion2:
Espion3:
Espion4:
Tireur d´ élite:
Trafiqueur:
Trafiqueur2:
Tueur:
Tueur2:
Tueur3:
Garde du corp:
Garde du corp2:
Gardien:
Gardien2:
Gardien3:
Traineur ( Ilimiter):

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:00:46

Brandon ==> je t´offre une place de ciné pour aller voir le film et apres tu me fé une petite critique dessus merci :) et tu donne ta note en etoile *= nul jusqu´a **** etant le maximum

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:00:58

bienvenue chez les Limbs_Darkest Darck_truncks
Aller-y, vener rejoindre les Limbs_Darkest, le meilleur gangde la ville ou de votre quartier, se gang qui est diriger par vaux deux forumeurs favorie, pioupiou74 et Hunter[007]! Nous avons aussi quelque travail pour vous.

JOBS:

Chef des Limbs_Darkest: Hunter[007]
Chef des Limbs_Darkest: pioupiou74
Sous-chef: Darck_truncks 1000$
Adjoint:
Adjoint2:
Négocieur:
Espion:
Espion2:
Espion3:
Espion4:
Tireur d´ élite:
Trafiqueur:
Trafiqueur2:
Tueur:
Tueur2:
Tueur3:
Garde du corp:
Garde du corp2:
Gardien:
Gardien2:
Gardien3:
Traineur ( Ilimiter):

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:01:17

moi je veut bien
une Feraconerie Arno
une Panthere Z-Espece
une XxX9
une B9
une Vaincue

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:02:00

brandon, si tu veu je te fais une petite avance pour les 4 etoiles ^^

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:02:08

bon, je me casse, Dark, tu peu, si ya des gens qui veulent s´ inscrire dans notre gang, les mettre sil te plai, merci d´ avance :bbye: tout le monde @+++

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:02:14

dis moi le caisse que tu as vendredi 13 :ok: :)

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:02:37

:bye: hunter :)

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:02:52

dsl hunter mais je vais y aller aussi @ +++ :ok: :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:03:08

bien sur on peut moneyé des places de concerts au Zénith de San Andreas, des entrées VIP au Parc Exposition de San Andreas, un credit au Casino, une suite réservé au San Andreas Palace etc....
contre les voitures

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment