Bon les mecs je vais pas tarder ! Demain j´aurais du boulot avec le recap´ !
soyez indulgents avec ceux qui arriveront et expliquer leur qu´il faut un nom de maison et un nom de commerce !
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:58:43
on peut mettre d´autre précisions ? si oui j´aimerais bien refaire mon inscriptions
est ce qu´il faut mettre les tarifs et les produit que l´ont vends ?
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:59:30
oui dac StyleS
StyleS
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:59:34
Bon voila les elec´ de maire sont dans une semaine et pour se presenter il faut etre très présent !
Bon voila je vais vous laisser !
encore 1 ou 2 postes !
StyleS
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:00:19
Bon voila allez je part les gars ! Bonne Soirée a tous ! Quel dommage que je puisse pas rester !
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:00:53
si tu pouvais au moins répondre a ma question
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:01:02
@+++ StyleS
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:01:29
@+++ StyleS
StyleS
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:01:34
Bonne Soirée à tous et je reviens demain en début d´aprem´ ! Demain soir rebelote je ne serais pas la !
Bonne app´ à tous !
Allez Ciao @+++++
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:02:11
chia @+++ et ba
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:02:34
ok @+ StyleS je crois que les élections du maire sont déja foutu pour toi car tu vas deja etre pas mal absent
The_gamer_3
Niveau 8
03 mars 2004 à 20:02:47
@+
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:02:52
chiao je veux dire
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:03:19
bon je vous laisse seul une petite demi-heure je reviens tout a l´heure @ ++
StyleS
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:03:33
Darck_truncks Posté le 03 mars 2004 à 20:00:53 si tu pouvais au moins répondre a ma question
oui tu peux !
voila Bye !
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:04:14
@++ tous les deux
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:06:44
ya toujours du monde
The_gamer_3
Niveau 8
03 mars 2004 à 20:07:31
oui ya moi
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:09:41
tu veus intégrer mon gang
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:11:26
Salut a tous!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm