CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:12:03

Brandon09 Posté le 03 mars 2004 à 20:11:26
Salut a tous!!

tu veus intégrer mon gang :question:

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
03 mars 2004 à 20:12:38

moi jai dja un gang LE GANG DES SUPPORTERS MARSEILLAIS

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:12:57

putain une 30 de page de loupé!!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:13:48

hein?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:13:48

dsl moi je n´intègre aucun gang

en tant que pdg de la Dest Corp. je me doit de resté neutre et impartiable avec tout les gangs

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:15:00

a sytle est deja parti quel dommage

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:15:03

ha bon, tan pis!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:15:51

Pouvez-vous allé voir mon topic et me dire comment vous le trouvez stp :-)

 En Exclusivité ( San Muuusique) 

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:15:56

{$===¢==D==*$¢>007<¢$*==D==¢===$}
PUB-PUB¤Limbs(_)Darkest¤PUB-PUB
{$===¢==D==*$¢>007<¢$*==D==¢===$}

Aller-y, vener rejoindre les Limbs_Darkest, le meilleur gangde la ville ou de votre quartier, se gang qui est diriger par vaux deux forumeurs favorie, pioupiou74 et Hunter[007]! Nous avons aussi quelque travail pour vous.

JOBS:

Chef des Limbs_Darkest: Hunter[007]
Chef des Limbs_Darkest: pioupiou74
Sous-chef:
Adjoint:
Adjoint2:
Négocieur:
Espion:
Espion2:
Espion3:
Espion4:
Tireur d´ élite:
Trafiqueur:
Trafiqueur2:
Tueur:
Tueur2:
Tueur3:
Garde du corp:
Garde du corp2:
Gardien:
Gardien2:
Gardien3:
Traineur ( Ilimiter):

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:17:45

personne a vu padre aujourdhui??

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:18:47

:non2:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:19:02

La San Andreas Bank Inc. vous salut chers citoyens de San Andreas.
Vous pouvez des maintenant et pour une durée non encore définie, bénéficiez de taux exptionnel pour l´ouverture d´un compte dans notre bank.

Bien sur la sécurité infaillible de notre bank vous montre la qualité des services que nous dispensons a nos bien aimé clients.

Alors venez vite dans nos agences.

Ceci était un message de la San Andres Bank Inc. la banque d´un monde qui Bouge.

San Andreas Bank Inc. du groupe Dest Corp.

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:21:14

:cool: je m´ ouvre un conte en bank

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:23:20

Somebody gotta die, let the gunshots blow...

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:24:04

hein, je parle pas anglais

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:24:40

Venez faire la fete au San Andreas Palace digne successeur du Vice Palace.

Venez vous éclatez dans nos superbes salles, notre discothèque 5 ambiances, nos hotel de 1500 chambres et 30 suites de luxes.

N´oubliez pas de passé par notre club de streaptease.

Et bien sur les hotesses sont la pour vous servir, repondre a vos besoins les plus.... coquins???

Mais restez gentleman et elles suaront etre encore plus.....

Alors venez des maintenant au San Andreas Palace.

San Andreas Palace du groupe Dest Corp.

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
03 mars 2004 à 20:25:23

eh brandon si j´me souvien bien t´etait sur real vicecity non?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:26:25

et pour mon conte en banque

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:27:00

Bientot au Zénith de San Andreas de grands artistes vont se produire en concert exeptionnel.

Une salle de 25000 personnes avec un qualité sonore et une vue sur la scène jamais atteintes dans une salle de spectacle de cet envergure.

Alors réservez vos soirées pour venir voir des concerts.

Zénith de San Andreas du groupe Dest Corp.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:28:18

:d) c prit en compte hunter ton argent est en securité ici

:d) oui the_gamer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment