Saleté de BlackCobra...si je le retrouve,je le démonte.
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:19:15
embarke dans son pt cruiser et va au resto de tat*
tatata
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:20:00
Kazien *Allo? Le resto est fermé aujourd´hui!
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:20:18
pkoi ? ?
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 18:21:03
Parce que tu m´as ambauché samdei dernier comme voiturieir pour ton resto et tu m´a dis que tu me payais 500$ par semaine
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:21:17
http://dream-enterprise.site.voila.fr
pour acheter une voiture
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:22:22
au fait tat, cest mon jour de paye aujourdhui...
Wu_Zi_Mu
Niveau 5
12 mars 2005 à 18:25:08
ouais ice mais attend hacker ça prend du temp sur 5 j´ai réusis que pour 3 alors attend
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 18:27:39
Tatata tu peux me payer stp parce que j´en ai besoin
Populare-110
Niveau 2
12 mars 2005 à 18:27:45
Okay roxxor j´attend.
Quand c´est fait tu m´envoie le MDP a
drake47@hotmail.fr sur mon adresse.
Super_Crosseur
Niveau 1
12 mars 2005 à 18:33:25
c´est moi tatata je l´ai hacké a un pot!
the-gameboyeur
Niveau 8
12 mars 2005 à 18:35:39
quentinlp54@hotmail.fr
Populare-110
Niveau 2
12 mars 2005 à 18:37:34
the gameboyeur tu ne serai pas un floodeur pae hasard?
the-gameboyeur
Niveau 8
12 mars 2005 à 18:38:20
pourkoi je suis citoyen et JUGE hahaha!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm