t´as msn si oui:quentinlp54@hotmail.fr si non:tant pis
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:28:00
Apparemment oui.
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:33:20
moi aussi
the-gameboyeur
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:33:24
alors ta msn
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:34:10
Ah, ba y´a encore du monde !
the-gameboyeur
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:34:32
alors aver vous msn quentinlp54@hotmail.fr
the-gameboyeur
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:35:08
je qu´il y est beaucoup de personne
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:36:51
Bof. RSA n´est plus très actif depuis quelques temps !
the-gameboyeur
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:41:09
sans blague
Yugi-2000
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:16:00
Bonjour
Eckris
Niveau 8
12 mars 2005 à 14:02:40
re!!
hé bein alez y!! commencer des petit rôles play que tous le monde intervienne!! au lieu de vou plaidre
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 14:22:39
RE !
Eckris
Niveau 8
12 mars 2005 à 14:26:08
Eckris
Niveau 8
12 mars 2005 à 14:37:51
Eckris
Niveau 8
12 mars 2005 à 14:41:37
Sors de mon appart a Los Santos, prends ma voiture de fonction et file à mon bureau de procureur, à coté du Tribunal*
Eckris
Niveau 8
12 mars 2005 à 14:46:51
Je conduis tranquilement sur la grande avenue Kennedy, mais soudainement je vois un gars qui vole une voiture, une ferrari en ejectant le passager de la voiture. Je prend mon portable, télèphone au Commisairiat et dénonce le vol*
Eckris
Niveau 8
12 mars 2005 à 15:08:54
je décide de continuer mon chemin normalement et arrive a mon bureau malgrès les bouchons!! une pile de dossier m´attendait..... je commenca a travailler kan le télèphone sonna*
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:15:18
revient du vice city et va a mon garage *
Eckris
Niveau 8
12 mars 2005 à 15:15:41
c´était un agent du FBI, il me demandait si je pouvais vnir a un Congrès à Washigton, la semaine prochaine. J´accepta, et posa mes congés.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm