Je dois vous laisser. A ce soir,ou une nouvelle vague arrivera.!
chien222
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:08:48
you ou
Wu_Zi_Mu
Niveau 5
12 mars 2005 à 16:09:04
mais je veux pas te haquer blackcobra toi je vais te finir a coup de virus je ne l´ai pas envoyer a megalo car c´est dangeureux lui c´est un pro mais toi
Zero_Fear
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:09:07
Chien
chien222
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:10:34
hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo dsl je quitte bye bye ..........
BlackCobra_8186
Niveau 1
12 mars 2005 à 16:11:07
C´est ca...viens que je capte ton IP et que je te le renvoi sale con.
BlackCobra_191
Niveau 1
12 mars 2005 à 16:11:36
J´y vais vraiment
Wu_Zi_Mu
Niveau 5
12 mars 2005 à 16:14:33
d´accord black comme tu veux mais l@ c´est toi qui me le demande
FootDad
Niveau 7
12 mars 2005 à 16:24:49
BANDE DE BOBI
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 17:13:34
Houlà, mais c´est la guerre ici !
IceBowser_129
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:53:05
je suis revenu.
tatata
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:54:12
Moi aussi! en meme temps!
IceBowser_129
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:55:13
P´tain de Black Cobra...il a failli me hacké ce c..
tatata
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:56:27
Ba ta eu chaud!
IceBowser_129
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:57:13
Mon MDP était 280889...je me demande comment il l´a eu.
Wu_Zi_Mu
Niveau 5
12 mars 2005 à 17:57:34
est ouais black est danjeureux maintenant quil s´est haquer il pourra haquer tous ceux quil veut
IceBowser_129
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:59:14
!
Mais je sais comment il a eu mon MDP!!
Perennial-Turbo
Niveau 3
12 mars 2005 à 18:00:35
remarque j´ai chapardé 1 pseudo a Black.
Wu_Zi_Mu
Niveau 5
12 mars 2005 à 18:01:15
il l@ eu comment ice
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm