tu regarde merde sur le topic je faite mais 2000 mess auteur du topic boing est tu vas a la derniere page du topic plus bas kyro dit quil vas pirater icebowser et vivien3 ou içl dit quil vas les hacker tu appuis sur le triangle rouge a coter de son message est tu fais une demande pour cause de piratage d´accord ensuite laisse un message sur le topic pour dire que tu la fait zero
IceBowser_129
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:51:36
C´EST TROP TARD!
tatata
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:52:11
Oh mrd!!!!
Wu_Zi_Mu
Niveau 5
12 mars 2005 à 15:53:35
mais putain aller apuer sur ce conard merde aller sur le topic tatata laisse un message quand tu la fait
Populare-110
Niveau 2
12 mars 2005 à 15:54:37
MERDE!!!Il m´a vraiment hacké mon pseudo ce con!
NonAEuroMillion
Niveau 2
12 mars 2005 à 15:55:13
MERDE MERDE!!Je vais changer le mdp.
tatata
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:55:57
Rox´ MAIS JE L4AI FAIT!!!!
IceBowser_129
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:56:04
Ca marche la?
tatata
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:56:53
ouiap!!!
IceBowser_129
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:58:07
J´ai changé le MDP.Mais comment il a fait pour me le hacker ce c..??
Wu_Zi_Mu
Niveau 5
12 mars 2005 à 15:58:34
coule tatata dans ce qua l@ il vas étre banni est si jammais tu haque encore black c´est moi qui m´occuperas de tois connard
Zero_Fear
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:58:58
les hackeurs
tatata
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:59:12
TU VIENS SUR MON FORUM OUI OU NON?????
Kyr0
Niveau 7
12 mars 2005 à 16:00:34
Je l´ai raté!!!
Wu_Zi_Mu
Niveau 5
12 mars 2005 à 16:02:25
kyro c´est terminer pour toi tatata a fait une demande pour piratage car hier sur le topic je féte mais 2000 post tu as mis que t´allais pirater vivien est icebowser tatata oui
Kyr0
Niveau 7
12 mars 2005 à 16:03:15
On se retrouveras.
Kyr0
Niveau 7
12 mars 2005 à 16:05:08
Je reviendrai sous un autre pseudo hacké,croyez moi.
Sur ce, et personne n´est a l´abri.
Wu_Zi_Mu
Niveau 5
12 mars 2005 à 16:05:32
tinquéte moi aussi je sais hacker blackcobra
BlackCobra_101
Niveau 1
12 mars 2005 à 16:06:32
Le jour ou tu trouveras mon MDP je déboucherai le champagne connard.
chien222
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:07:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm