Sinon j´ai changé d´adresse MSN car Mégalo a tenté de me hacker mon adresse actuelle en m´ajoutant a ses contacts(je l´ai bloqué mais bon...)Comme on est jamais trop prudent je l´ai changée.
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:52:51
serial : oui, des boites vidées, je met mes jeux dedans, on peut en faire tenir 6 ou 7 ! !!
de m´avoir inclu de ta dédicasse.Je vous file ma nouvelle ad´ MSN?
tatata
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:55:04
Oh! mon pseudo!
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:55:07
Vas-y, file-nous !
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:55:24
TATATA !
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:58:39
Y´a encore quelqu´un ?
IceBowser_129
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:59:00
tatata
Alors maintenant c´est drake47@hotmail.fr
tatata
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:59:34
Eckris
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:01:49
allez je vais graillez les gars ! a+
Sniper_MofH
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:02:34
TATATA viens sur ton forum stp !
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:07:12
bonzour tatata, bye eckris !
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:09:19
Ami ? Kopa ?
the-gameboyeur
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:16:31
re j´étais parti boufer
the-gameboyeur
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:17:35
wouhou j´ai eu une dedicase merci theserial gamer
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:23:36
the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:23:40
euh y a quelqu´un
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:25:08
Y´a moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm