gameboyeur ta une enzo ? comme ttu test procuré ca ? et celle sur ton image cest pas une Enzo...
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:47:38
nn merci j´ai que 5.500$
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:48:20
J´crois que c´est une F50
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:48:52
J´pense mais c´est pas une Enzo j´crois
the-gameboyeur
Niveau 8
09 mars 2005 à 13:49:04
zero fear:il vaut mieu que tu ne sache pas oui une enzo ou autre chose . ..
Zero_Fear
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:50:05
gameboyeur ; Arnaque ? une voiture de ce genre vaut au moins 200.000$...tu avais 200.000 $ ? ??
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:50:52
T´as des trucs a faire chez toi comme repeindre un mur changer un meuble,agrendir la maison Bip moi
the-gameboyeur
Niveau 8
09 mars 2005 à 13:50:55
je les eu par un copain:sarcastric:
the-gameboyeur
Niveau 8
09 mars 2005 à 13:51:33
euh en fin quelqu´un :sarcastric:
the-gameboyeur
Niveau 8
09 mars 2005 à 13:52:17
et ba voila
Zero_Fear
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:52:55
ok.. alors moi je vias chez mon oncle riche et il me donne 10.000.000$ parce qu´il est content
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:53:10
T´as des trucs a faire chez toi comme repeindre un mur changer un meuble,agrendir la maison Gamboyeur
Spirit_Spell
Niveau 5
09 mars 2005 à 13:53:26
ca ressemble a ca
the-gameboyeur
Niveau 8
09 mars 2005 à 13:53:49
zero fear je suis juge et je n´ai rien a faire euh si une terrase
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:55:25
Oui tu veux que je t´en fasse une ?
Zero_Fear
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:56:20
Gameboyeur ca fait quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm