d´ou viens ton pseudo?????????????????????????????
tatata
Niveau 10
09 mars 2005 à 08:26:02
Ba de chez moi
bart_man
Niveau 10
09 mars 2005 à 08:29:30
Je passe vite fait avant d´aller en cours...
Ca va ?
tatata
Niveau 10
09 mars 2005 à 08:31:32
x82
Niveau 10
09 mars 2005 à 08:38:21
:nha: reponse incomplete
bart_man
Niveau 10
09 mars 2005 à 08:44:45
Je viendrais moins souvent sur RSA car je vais avoir " The Real Driving Simulator " ...
bart_man
Niveau 10
09 mars 2005 à 08:53:48
Je vais en cours. @ +++
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:58:26
les gars !
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:04:12
Y´a quelqun ?
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:04:54
Tout le monde est en cour ou quoi ?
vilower
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:53:33
lascard>>nous ont est en cour et toi?
je risque de ne plus passer pour au moin 3-4jours car je serais occuper par GT4
los amigos
the-gameboyeur
Niveau 8
09 mars 2005 à 12:57:49
re alors qui veut ma ferrari enzo mon msn:quentinlp@hotmail.fr
the-gameboyeur
Niveau 8
09 mars 2005 à 12:58:36
he non c´est quentinlp54@hotmail.fr
yoshiki[kill]
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:59:12
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:00:16
yoshiki[kill]
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:01:27
ca va bien?
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:03:07
ouai et toi ?
Zero_Fear
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:05:23
yoshiki[kill]
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:05:55
ca va
Zero
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm