Le_meurtrier>>Mon changement de domicile se fera prochainement dans 10-15jours!
Dans le garage au sous-sol,il ya mes 2voitures,une berline Mercedes et un 4x4 VW Touareg.
Tu peux les utiliser mais il faut absolument que tu me de dise!Si le véhicule a un accident alors que c´est toi le conducteur,c´est toi qui payera les reparations!
J´utilise les 2véhicules très souvent
Je l´ai ai paer assez chère alors fais y gaffe:
Mercedes:32.000$
VW Touareg :28.000$