CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:07:24

l_m : je le veux gratuitement sinon je fais fermer ton magasin :diable:

:lol: je rigole

mais je le veux moins cher quand meme ^^

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:07:30

qui prendrait loffre la plsuc here ?

[MyGaLe]
[MyGaLe]
Niveau 6
08 mars 2005 à 23:08:07

Esce que TATATA a quitter le forum?

[MyGaLe]
[MyGaLe]
Niveau 6
08 mars 2005 à 23:10:41

? ?

vilower
vilower
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:11:05
  • fini de manger , je sort puis prends les clés de ma merco,je l´ouvre a distance :fier: 5 petits malfrats s´approchent,16-17ans a peine,il me pousse et essayer de me prendre mes clés,je mets le 1er a terre et le 2eme,je lui envoie un coup de poing dans le ventre,il s´écroule,les 3autres se reculen et alors 2 d´entre eux saisis chaucun une bouteille de verre et un 3eme,un barre en fer,je savais que je ne tienderai pas,je me recule et sort mon magnum,je les braque et leur dit et les gosses,poser sa ou je fait boum,il s´avance,je commence a preser la detente,a ce moment la,un des 3encore debout dit:oh!les mecs je laisse tomber,je vais pas risquer ma peau pour une merco que nous allons envoyer dans le fossée!,ils posent leur armes par terre et se reculent et je leur dit de degager,les 5s´en vont,je range mon petard,il n´y avait que 7balles largement assez pur eux,je monte dans ma mercedes et roule jusuq´a chez moi*

l_m>>je viend demain aprem vers 17h00

Le_meurtrier2
Le_meurtrier2
Niveau 7
08 mars 2005 à 23:11:17

Je sais! Puisque c´est moi qui l´a fait, je l´ai gratuit! et que t´est mon coloc, je l´installe dans notre appartement! On fait comme si il était a nous 2!

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:11:21

non pk il aurait quitté ? ?

[MyGaLe]
[MyGaLe]
Niveau 6
08 mars 2005 à 23:12:58

il est pas venu depuis lontem alors?

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:15:12

il est venu tout a l´heure je crois.. :doute:

RoXXoR_PriMoR
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
08 mars 2005 à 23:17:43

kkkiiikkkooouuu tttooouuuttt llleee mmmooonnndde
j´aproche des 1000 mess c´est surment pour demain bon bha :bye: @+++++tout le monde
:dehors:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:18:19

salut et bye roxxor :)

vilower
vilower
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:18:37

l_m>>Au depart,on vivait dans une maison de 6pieces,j´ai agrandi en amenagent 2pieces en plus pour 2pacJR,au grenier!
Je gagne en ce moment beaucoup d´argent alors je compte m´acheter une new baraque a LV en beaucoup plus grand! et e loué a toi et a 2pac,la maison

mygale>il est se,sé repassé ce week-en!

[MyGaLe]
[MyGaLe]
Niveau 6
08 mars 2005 à 23:19:38

ah ok je minquiété un peu parce que je le voyé plu

Le_meurtrier2
Le_meurtrier2
Niveau 7
08 mars 2005 à 23:20:57

MAMAN! J´veux être mieux payer!

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:21:23

le pauvre

[MyGaLe]
[MyGaLe]
Niveau 6
08 mars 2005 à 23:21:38

:honte:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:22:14

meutrier : et le PC ? ??

MOi je devrais prendre une autre maison tiens

Le_meurtrier2
Le_meurtrier2
Niveau 7
08 mars 2005 à 23:23:18

T´a bô l´acheter! Si t´a 1 200$

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:24:00

l_m : pas de réduction pour ton President du Conseil qui pourrait envoyer des huissiers ?

:lol:

vilower
vilower
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:24:25

Le_meurtrier>>Mon changement de domicile se fera prochainement dans 10-15jours!

Dans le garage au sous-sol,il ya mes 2voitures,une berline Mercedes et un 4x4 VW Touareg.

Tu peux les utiliser mais il faut absolument que tu me de dise!Si le véhicule a un accident alors que c´est toi le conducteur,c´est toi qui payera les reparations!

J´utilise les 2véhicules très souvent
Je l´ai ai paer assez chère alors fais y gaffe:
Mercedes:32.000$
VW Touareg :28.000$

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment