CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:34:34

Re !

Excuses sincères : je suis désolé pour tout à l´heure sur msn mais un contact m´a transmis un virus qui s´est envoyé à tous mes contacts. Ce n´est donc pas de ma faute si vous avez reçu ce virus, que j´ai quand même réussi à effacer.
Je présente mes excuses à tous ceux qui ont pris ce virus.
Sinon et bien je vais boter le cul du connard qui m´a envoyé ce virus de merde ! :diable:

vilower
vilower
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:34:39
  • j´arrive enfin au garage,vinot n´est pas la! Mais le mecano est la,je lui demande si il aurait le temps de vérifier vite fait la merco,car ce matin elle a clait 2fois de suite,il regarde attentivement,il ne trouve rien d´anormal mais pen,se qu´avec le froid de l´hiver,je le remecie,il me demande si je ne suis pas l´associé de vinot,je lui répond que si,il me sert la main en me remerciant,je lui demande pourquoi et il me raconte,que grace a l´argent que j´ai invesstis dans le garage de vinot,il a put continuer a avoir un travail stable et a pouvoir payer les études de son fils qui est passer en 2eme année d´univsersité,je lui dit que j´espere le revoir et il me repond:

" je me remet on trvail de suite,le client n´attend pas",surpris par cette réaction de sa ^part,je lui demande son prénom,il me dit andré,je note sa et lui dit que je compte le revoir pour l´aider luii et son fils,je remonte dans ma mercedes et file a lv*

vilower
vilower
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:36:44

bart>>je me suis connecter il ya 30min et je n´avais recu aucun message de ta part!

  • sur la route,les agents d´entretien que j´ai " prété" a vinot,son en train de finir le bithume sur la route,il me reconnaisent et me saluent,je fais de meme avant de repartir a toute vitesse*
new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:37:10

Bon comme j´ai envie de jouer un tueur à gages et un flic, on va dire que je suis un type qui souffre d´un dédoublement de la personnalité et donc le jour je suis un flic et la nuit je suis un tueur.

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:38:50

Vilo c´est parce que tu n´étais pas marqué " en ligne " . Cet incident est arrivé il y a environ 1h30 mais j´avais éteint mon ordi car le virus le faisait planter ( baisse de mémoire vive ) .

kronen31
kronen31
Niveau 3
08 mars 2005 à 20:39:07

salut tout le monde !
Ca y est c fait mon magasin est enfin ouvert, j´ai enfin réaliser mon projet !
J´ai ouvert une armurerie du nom de Amun-X à LV
je vous laisse découvrir

http://groups.msn.com/RSAarmurerie

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:45:24

Hello tout le monde :-)))

vilower
vilower
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:45:38

bart/duff>>ok ^^
donc je suis sauvé po de virus?

  • arrive enfin a L.V.,je me rends compte que ma mercedes est toute sale,barbouillé :lol: de sable et de poussiere du desert,je decide contre toute attente d´aller la laver vite fait dans un lavage

automatique,arrive,paye,schoopppp,slachhhh;fffffhh
hhhh,ccrcrcrcrcr,sort la voiture est toute bell,eje file directe chez moi!*

aller j´y go

:bye:

N´oublier pas le recensement
Fin le 30MARS
dans 22jrs

vilower
vilower
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:46:28

:salut: trunky ^^

dsl masi je peux pas rester!

    • ********NEW********

Dans quelle ville habiter vous?
-LOS SANTOS
-SAN FIERRO
-LAS VENTURAS

Préciser votre pseudo de RSA!
Envoyez vos réponse a:
vilower@hotmail.com

FIN DU RECENSEMENT LE 30 MARS

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:48:57

Salut Vilo...et bye :)

kronen31
kronen31
Niveau 3
08 mars 2005 à 21:01:33

Armurerie de san andreas à LV
Amun-X
http://groups.msn.com/RSAarmurerie

kronen31
kronen31
Niveau 3
08 mars 2005 à 21:04:53

Promotion en ce moment à Amun-X
-poing americain deux doigts promotion 40$ au lieu de 60$
-poing americain promotion 50$ au lieu de 80$.JPG
-revolver promotion 80$ au lieu de 160$

Pour en savoir plus aller ici http://groups.msn.com/RSAarmurerie/

kronen31
kronen31
Niveau 3
08 mars 2005 à 21:09:34

Voila jy go à ++ tout le monde
laissez moi un message sur le site pour réserver un article !

/ /||{[Amun-X]}||\\
Promotion en ce moment à Amun-X
-poing americain deux doigts promotion 40$ au lieu de 60$
-poing americain promotion 50$ au lieu de 80$.JPG
-revolver promotion 80$ au lieu de 160$

Pour en savoir plus aller ici http://groups.msn.com/RSAarmurerie/

TeddySmith
TeddySmith
Niveau 3
08 mars 2005 à 21:17:41

:salut:

Bon on dirait qu´il n´y a personne mais c´est pas grave.
Bart si tu vois ce message lis-le bien.

J´ai passé mes examens aujourd´hui. J´ai les résultats demain.
Ensuite je suis près à bosser sur le film.

Voilà. :bye:

vilower
vilower
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:18:33

re!

Kronen>>je passe commande chez toi!

ps: :ok:
Super cool,on a du choix!mais il fauderait des armes aevc silencieus en plus grands nombres ( genres:uzi avec silencieux)!

vilower
vilower
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:31:07

bon bah?ya pas le conseil qui devait se réunir?bah apparement non!

>>VENDREDI-13>>>Happy birthday!

joyeux 12ans!<<<<<

:ok:

bon j´y go

:bye:
a demain les kopas

ares89
ares89
Niveau 3
08 mars 2005 à 21:33:11

La Team #PHéniX. est un Clan de joueurs Counter Strike Source créé en Décembre 2004 par quelques irréductibles fraggeurs.

Ce clan est composé de membres actifs dont le nom commence par #PHX. Être joueur #PHX. signifie faire partie de l´équipe qui fait la réputation du clan en participant aux matchs amicaux et un jour aux compétitions On-line de CSS. Cette équipe se doit d´être la plus motivée, et les membres doivent faire en sorte d´être présent sur le site de la Team #PHéniX. au moins 3 à 4 jours par semaine.
Ce clan accepte tous joueurs souhaitant s´impliquer dans cette Team et ayant un niveau suffisant. N´hésitez pas à nous contacter pour nous expliquer vos motivations dans le forum, en vous inscrivant sur le site.

http://www.team-phenix.com

vinot2
vinot2
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:35:29

bonjour tout le monde je vous dit ke jva moin etre la pendant la smaine car je nest pas le temp

et

  • resoin un appelle de mon cousin qui habite a vice city me disant de venir prendre vacance et me montre lachat du sunchaine auto *

bye je va prendre des vacance a vice city bye a samedi

vilower
vilower
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:37:09

vinot>je peux gerer les garages a sf et dans le desert
:merci: d´avance ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:33:51

rebonzour !

qui du Conseil est la ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment