laissez moi économiser mes 2 min ! si je réponds " oui" je perds 2min pour ca ! ds 3 jrs
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:08:46
Si vous avez des ptit truc a faire dans votre appart comme instaler des meuble peindre des mur ou dans votre voiture la repeindre . ..etc.... Contacter moi Je le fais pour pas trop cher
CJdu76
Niveau 5
09 mars 2005 à 13:09:41
http://jeugtasanandreas.forumactif.com/
Zero_Fear
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:10:08
Lascard tu sers la société ( Vous l´avez deviné, j´aime comme smiley)
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:11:08
Zero T´a des ptit prob´ chez toi je repar tout et fais tous ce que l´on me demande
Zero_Fear
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:13:05
yoshiki[kill]
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:14:34
Lascard je t´enbocherai peut étre pour la D.E.N.T Prod.
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:15:15
Ok quand sa ?
Zero tu veux ?
Zero_Fear
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:15:51
La D.E.N.T
yoshiki[kill]
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:16:29
je sais pas sûrement avant la sortie de la bande originale du film de Bart.
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:16:36
Tu m´emboche quand Yoshiki ?
wolin
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:18:37
salut!
Zero_Fear
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:18:39
Dsl
yoshiki[kill]
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:19:22
salut Wolin
Lascard bientôt je te préviendrai
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:21:41
ok Yoshikil quand tu veux
Zero tu veux que je fasse quoi ?
Zero_Fear
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:22:52
Salut Wolin
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:24:44
Je fais pas cher
Zero_Fear
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:24:52
Lascard pour l´instant rien
Lascard_789
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:25:20
ok Zero
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm