- Je sors de l´aéroport international de Los Santos. Les taxis défilent et les hommes d´affaire s´affairent ( vous avez vu comme je maîtrise ? lol ) . Les voyageurs, touristes et autres globe-trotteurs encombrent le trottoir.
Je monte dans un taxi, tout en pensant à mon passé...
[FLASH BACK ]
Deux flics entrent dans un immeuble avec leur arme à la main. Ils montent les escaliers. L´un d´eux frappe à une porte. Une détonnation se fait entendre et la porte vole en éclats.
Le flic entre et poursuit le fuyard qui est armé d´un fusil à canon scié. Le deuxième flic, Bryan Duffman, entre furtivement et fouille l´appartement. Lorsqu´on entend une détonation et un cri de douleur.
Le sergent Duffman court vers le balcon : son coéquipier se secoue, face à terre, dans une mare de sang. Bryan le retourne et voit une énorme blessure dans son estomac. Le bandit a visé juste.
Puis le flic appelle rapidement une mabulance à l´aide de sa cibi et observe par-dessus le balcon.
Le fuyard a sauté et s´est écrasé sur la route, 5 étages plus bas. Duffman se retourne et tente de secourir son collègue blessé. Mais celui-ci meurt dans ses bras un instant plus tard.