viet>>>je veux pas dire mais bon....
une villa en plein desert avec une dizaine de gardes du corps a l´interieur comme al´exterieur,3 4x4 caddilac esc a l´exterieur!
Je te vois mal passer inapercut
- sort mon portable et demande un hélicoptère*
Je suis a l´interieur dans une chambre avec les volets de fermé!donc pas de photo