- Après tant d´atente et de lassitude en voyant ces novices du stunt se vautrer juste avec un wheeling, le speaker me réveille d´un coup en criant que les prix vont être remit.
Je descend de ma bécane et me met debout a coté, en tenant Tania par la main, et en regardant d´un coup tout mes potes se trouvant derrière moi. Le bonhomme qui remet les prix est plutôt du style métalleux, c´est lui le boss depuis longtemps. Il dit que le niveau est extrèmement varié ce soir, et qu´il y´a de tout, du nul, du super. Donc ensuite il dit a nous tous, les riders, de venir devant pour assisté a la remise des prix, laissant le public regardé un peu a l´arrière. Ensuite il dit:
" Donc là je vais vous dire avec ses prix qui sont nos plus grands espoirs, chez nous, a San Andreas. Les autres, qu´ils ne se sentent pas rejetté, ils ont juste besoin d´un peu plus d´entrainement. Donc, je commence par le troisième:
Le duo du couple: Loïc et Ludivine, bravo a vous !
Deuxième: l´allumé Craig Jones ! Félicitations !
Et enfin le premier !
Il est nouveau et compte bien avec se titre faire parler de lui:
Carl Vercetti ! Vraiment ce petit pas si nouveau puisque qu´il a commencé très jeune en vélo, va faire ses preuves en internationale a présent avec ce titre en mains ! Bravo mon p´ti, vraiment !
- Là je monte sur la scène, je prend la coup en forme de guidon lol, et je la brandis vers le public qui se met à applaudir comme un dingue !
Ensuite le show se termine avec tout les stunteurs, y comprit moi, qui finisse leurs mneus a coup de burns enflammés. Mais je laisse un peu de gomme sur le pneu pour avoir de quoi rentrer tout même ! Et je rentre avec Tania, mes potes aussi rentrent chez eux.*
Merci si vous avez eû le courage de lire, enfin faut aimer la moto pour ça !