CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:42:01

quel magicien tu fais bart :lol: :lol: :lol:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:42:08
  • Après tant d´atente et de lassitude en voyant ces novices du stunt se vautrer juste avec un wheeling, le speaker me réveille d´un coup en criant que les prix vont être remit.

Je descend de ma bécane et me met debout a coté, en tenant Tania par la main, et en regardant d´un coup tout mes potes se trouvant derrière moi. Le bonhomme qui remet les prix est plutôt du style métalleux, c´est lui le boss depuis longtemps. Il dit que le niveau est extrèmement varié ce soir, et qu´il y´a de tout, du nul, du super. Donc ensuite il dit a nous tous, les riders, de venir devant pour assisté a la remise des prix, laissant le public regardé un peu a l´arrière. Ensuite il dit:
" Donc là je vais vous dire avec ses prix qui sont nos plus grands espoirs, chez nous, a San Andreas. Les autres, qu´ils ne se sentent pas rejetté, ils ont juste besoin d´un peu plus d´entrainement. Donc, je commence par le troisième:
Le duo du couple: Loïc et Ludivine, bravo a vous !
Deuxième: l´allumé Craig Jones ! Félicitations !
Et enfin le premier !

  • Gros moment de stress!*

Il est nouveau et compte bien avec se titre faire parler de lui:
Carl Vercetti ! Vraiment ce petit pas si nouveau puisque qu´il a commencé très jeune en vélo, va faire ses preuves en internationale a présent avec ce titre en mains ! Bravo mon p´ti, vraiment !

  • Là je monte sur la scène, je prend la coup en forme de guidon lol, et je la brandis vers le public qui se met à applaudir comme un dingue !

Ensuite le show se termine avec tout les stunteurs, y comprit moi, qui finisse leurs mneus a coup de burns enflammés. Mais je laisse un peu de gomme sur le pneu pour avoir de quoi rentrer tout même ! Et je rentre avec Tania, mes potes aussi rentrent chez eux.*

Merci si vous avez eû le courage de lire, enfin faut aimer la moto pour ça !

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:42:43

Bart t´as demandé le fric à Tommy et compagnie ?
J´ai des idées de script !
Je commence à les écrire.

caesar6036
caesar6036
Niveau 4
04 mars 2005 à 21:43:06

GAGNEZ DE L´ARGENT FACILEMENT GRACE A INTERNET ! !
TOUTES LES ASTUCES POUR GAGNER PLUS ! !
DES PREUVES DE PAIMENT ! !
ETRE PAYE POUR SURFER OU LIRE DES MAILS ! !

caesar6037.skyblog.com

vilower
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:44:03

carlito>>sans surprise :)

vendedi>>un 4x4 est mieux sur la neige grace a ses 4roues motrices

bart_man
bart_man
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:44:32

21 sec pour la transformation c´est pas mal ! J´ai battu mon record.

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:44:47

Vilo => Non mais bon faut bien que si je raconte tout ça faut que se soit moi qui est le rôle du grand meilleur bonhomme dedans lol !

bart_man
bart_man
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:45:18

Sam commence à écrire tes scénarios. Moi je m´occupe du fric.

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:45:29

Vilower un Cadillac Escalade sur la neige c´est pas trop ça en même temps lol !

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:45:31

J´ai tout lu Carl ! :-)

Bart :d) Ok !

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:46:22

Merci Sam, t´as aimé ?

Sinon Tommy il est plus là ? Parce qu´on a une entreprise a faire quand même !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:46:27

vilo : au contraire, c´est une idée recue, une voiture normale roule bien mieux qu´un 4x4 sur neige et verglas ! !!

bart : tu as besoin d´argent ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:47:09

Oui c´est vrai que Tommy a disparu ces derniers temps :-(

bart_man
bart_man
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:47:57

J´ai demandé un prêt à Tommy, Manu et Sniper avec leur banque mais ils viennent plus... :snif:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:49:05

Ben si il est plus là je vais être obligé de faire mon entreprise de vente de pièces détachées et voitures/motos d´occasion tout seul...

Ca se passe comment Vendredi pour ce que je veux faire ? a

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:49:08

bart : pouvez toujours demander a la SAB

bart_man
bart_man
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:49:37

Au fait ça dure combien de temps une grossesse dans RSA ? Ma copine est enceinte depuis jeudi.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:49:47

carl : tu veux faire encore une concession ? il y a les vehicule city . .. tu y as pas acces pour modifier ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:50:15

bart moi on m´a dis deux semaines, donc pareil pour toi je pense

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:50:22

Oui mais ça justement c´est pas a Tommy ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment