Je range la contenance de ma valise dans les armoires prévues à cet effet, puis je prend une douche. Je m´habille assez bien. Je sors dans la rue et monte dans un taxi.
Le taxi me dépose devant le poste de police de Los Santos. J´entre. Les fonctionnaires ont l´air débordés de travail. Entre les sonneries de téléphones dans tous les coins et les vas-et-viens des agents de police, l´agitation règne. Je vais à l´acceuil et demande à voir le commissaire Hutch. J´ai rendez-vous avec lui. Le policier m´indique le bureau et prévient son supérieur. Puis je me rends dans l´antre de mon ( peut être ) futur patron. Il me salue chaleureusement. Puis il me dit de m´asseoir. Ensuite, il me pose des questions. [Une heure après] Je sors du bureau. Le commissaire va me contacter. Il a l´air très jovial et sympathique. Puis je reprends un taxi et retourne à l´hôtel.
IceBowser_129
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:17:48
Pffffffff.....
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:18:36
bowser quoi???
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:18:44
ca va ?
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:19:19
********NEW********
Dans quelle ville habiter vous? -LOS SANTOS -SAN FIERRO -LAS VENTURAS
Préciser votre pseudo de RSA! Envoyez vos réponse a: vilower@hotmail.com
( Pour se qui m´ajouterai a leur contacts, préciser moi quand vous me verrez, que vous êtes de RSA!) FIN DU RECENSEMENT LE 30 MARS
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:19:52
Loue/Vend appartement à Las Venturas! 5pièces dont cuisine, 2chambres, salle de bain ( toilette comprise), salon. Meublées, cuisinière, TV, douche etc.
À louer 300$/5jrs Ou A vendre 12.000$
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:20:33
Vilower
IceBowser_129
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:22:03
CA M´ENERVE JE SENT QUE JE VAIS PETER UN P.... DE PLOMB.MEGALO ME NARGUE,SE PERMET DE BANNIR ICEBOWSER_163 ET IL M´INSULTE ET MENACE DE ME BANNIR ICEBOWSER_129!!!
Sérieusement,je crois que je vais partir du forum.
Trunk_Reload
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:22:26
Petite info pour ce que ca interesse...
Dernièrement le tres célèbre mafieux trunk reload est mort tué par balles sur une nationale en plein desert par mon tres cher ami kim ( que je salu au passage, merci kopas ! ) Et donc je suis mort mais mon personnage seulement je vais changer de carrière et passer de l´autre coté de la ligne... Une rumeur court que etre flic c´est etre 49% voyou et 51% gentil, je fais faire une effort Donc Trunk le detective privée est arrivé en ville. Je ferai une petite fiche. Vendredi JE sais que j´enfreint les règles en ne changeant pas de pseudo, mais a quoi servent elles si c´est pour que tout les monde les respectent ( totalement illogique cet phrase...)
carl_vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:24:42
Reuh tout le monde !
Malgré le nombre de spectateurs impressionnant, je me lance quand mon nom rentenit dans le gros haut parleurs dirigé par le speakeur, j´me lance, d´entrée j´éblouie tout le monde, les nouveaux tricks que j´ai appris il n´y a pas longtemps impressionnent les gens, ils m´applaudissent, mais je garde mon sang froid. Un petit regard au hasard dans la foule pendant un stop-it, Tania me regarde avec un sourire grandissant lorsque que nous croisons la trajectoire de nos yeux. Ce petit détail me remplit s´espoir et d´enthousiasme ! Je finis le show en sortant en burn, j´ai tout cassé, encore quelques adversaires et le verdict sera rendu, ce soir 10.000$ sont en jeux plus un sponsor. Je me dois de gagné ce prix.*
Trunk_Reload
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:26:29
Kopas Carlito ! !!
fais celui qui n´etait pas au courant...*
TeddySmith
Niveau 3
04 mars 2005 à 21:26:30
Re ! Bon alors je vais faire mes études de musicien au conservatoire de Los Santos.
new_duffman-21
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:27:23
Ok Teddy.
IceBowser_129
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:27:29
Moui....
carl_vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:27:44
Je rappelle que je suis en pleine compet´ de stunt et que je joue sur beaucoup ce soir ! Salut Trunkie, t´as vu tu t´y attendais pas hein ?
Trunk_Reload
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:27:46
EUh teddy tu es incris ?
Trunk_Reload
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:29:51
L´emotion m´empeche de mexprimer
new_duffman-21
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:31:20
Ouais Trunk Teddy s´est inscrit il y a une heure environ. Tu vas l´acheter FIFA Street alors Teddy ? Au fait elle est pas mal ta carte de visite Par contre t´as plus qu´un message à poster aujourd´hui...
Sinon vu que tu fais de la musique tu veux bosser pour mon studio de film pour faire la musique des films ?
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:31:40
trunk ; absolument aucun probleme pour ca !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm