vendredi>>biensur!
- finit de manger,rempli un cheque de 188$,le général fais un cheque de 193$,puis,le saoudien met 95$ sur la table et me dit que le service était très bien,il laisse un gros billet verre de 500$ sur le tas de billtet et de cheques,m´approche de tatata,fais un cheque de 1800$,lui donne en tant que recompense ( pourboire geant)*
- sort du resto les gardes du corps,nous accompagne,montont dans la limousine puis nous demarrons,vers la villa de mon ami,le fils héritier saoudien qui a acheter une villa a LV pres du desert,le convoi de 4véhicles dont la limousine roulent tranquillement sans probleme,j´allume un cigare et en passes a mes amis,nous arrivons a sa villa,nous descendons,la limousine se gare dans le garage et les 4x4 sont " entasser" pres de la grille d´entrée de 2m40 de haut en acier trempé,bloquant l´accs a la villa a tous vehicules.
Nous jouns au carte,au billard,fesons del natation puis rigolont avec un scotch a la main dans la salon ou ses canapés en cuir sont superbes,continue a parler toutes la nuit!*
aller voila!
j´y go :bye;:
je vais revenir dans la soirée
vilower 188$
Le saoudien 95$
L´autre 193$