CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:49:31

vilower Posté le 04 mars 2005 à 20:48:10
tatata>>? ton post?

  • mange en vitesse et dégueule tout par terre* :lol:

Non je déconne. Bon ap´.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:49:39

j´ai eu mon repas tatata ?

tatata
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:49:48

Vilower :d) *je me depecjit de servire a mes trois clients les plus honorable.
Je les posaient delicatement sur la table en souhaitant : Bon appetit!*

tatata
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:50:29

Vendredi :d) maintenant je vais te le rechauffé! :lol:

tatata
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:52:30

Vendredi :d) quand on commende:
-50 cochons a la broche et
-100 requins de taïti

Sans compté toutes le bouteilles de boissons et les autre repas de luxes donc qui vallent tres cher :cool:

tatata
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:54:06

:up:

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:55:21

Mais ce qui m´énerve c´est que tout le monde s´invente des bâtiments que personne n´a construit ! Qui a construit ton resto TATATA ?

tatata
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:55:36

Bon aller je m´en vais bon appetit je re ans 30 minutes quand il y aura du monde

tatata
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:56:28

TSG :d) ba toi pauv´cloxhe tu ne t´en souviens pas? :honte: :lol:

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:56:47

J´ai pas été payé !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:57:16

Salut tout le monde :-)))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:57:20

TATATA : et le quatrieme le plus honorable ?

bon j´ai fini de manger

ca me dit pas comment il a eu 6000$

SON RESTAURANT a eu 6000$

pas lui

tatata
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:57:58

ba si je t´ai donné 7.000 c´est pour ca que maintenant que j´economise pour avoir une belle caisse sinon je me la serais payér tt de suite :ok:

tatata
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:58:56

Vendredi :d) ba moi non mais c´est moi le patron du resto donc c´est moi qui empoche le pactol :lol: :cool:

vilower
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:00:00

vendredi>>biensur!

  • finit de manger,rempli un cheque de 188$,le général fais un cheque de 193$,puis,le saoudien met 95$ sur la table et me dit que le service était très bien,il laisse un gros billet verre de 500$ sur le tas de billtet et de cheques,m´approche de tatata,fais un cheque de 1800$,lui donne en tant que recompense ( pourboire geant)*
  • sort du resto les gardes du corps,nous accompagne,montont dans la limousine puis nous demarrons,vers la villa de mon ami,le fils héritier saoudien qui a acheter une villa a LV pres du desert,le convoi de 4véhicles dont la limousine roulent tranquillement sans probleme,j´allume un cigare et en passes a mes amis,nous arrivons a sa villa,nous descendons,la limousine se gare dans le garage et les 4x4 sont " entasser" pres de la grille d´entrée de 2m40 de haut en acier trempé,bloquant l´accs a la villa a tous vehicules.

Nous jouns au carte,au billard,fesons del natation puis rigolont avec un scotch a la main dans la salon ou ses canapés en cuir sont superbes,continue a parler toutes la nuit!*

aller voila!

j´y go :bye;:
je vais revenir dans la soirée

vilower 188$
Le saoudien 95$
L´autre 193$

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:00:35

TATATA : tu reves toi, fais des lecons d´economie et apprends a lire le code penal

salut trunk ! !!

  • je finis de manger, je paye a la caisse, je fais une tape dans le dos de mon petit Gaym... Vilower et je repars dans ma super belle cadillac*

en fait on va dire que je remarque normalement . ..

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:00:42

Oui moi je vais bien et vous ?
c´est sympa de faire attention a moi...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:01:35

:bye: vilo

vilower
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:01:56

:salut: trunky

vendredi>>

fais une tape dans le dos de mon petit Gaym... Vilower

c´est pas possible,je suis deja parti ^^ c´est dommage!

:bye:

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:02:13

TATATA :d) Tu m´as payé ? Combien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment