CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:24:04

serial>>>moi prince?nan

Je demande a faire evacuer la salle car la sécurité du fils héritier doit etre assurer et c´est dangereux en ce moment!

Un saoudient en amerik

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:24:30

bon, les garagistes de la maison blanche s´affairent a changer les trucs techniques de ma cadillac, a m´installer la clim, la radio, un lecteur CD et cassette, un ecran et lecteur DVD a l´arriere, une GC branchée etc. ^^ le tout peut se ranger dans les sieges et faire comme si c´était une bonne petite version d´origine ^^
http://www.lacomodels.se/bilder/bilar/Anson/30383%20CADILLAC%C2%AE%201932%20V16%20Sport%20Phaeton.jpg
payée 40 000$

d´ailleurs je vais faire ma premiere sortie avec ce soir

  • appelle une baby-sitter pour les 3 gamins, puis compose le numero du restaurant de TATATA . ..*

- Bonjour, ici le President du Conseil Vendredi-13, je voudrais reserver une table pour deux . ..

tatata
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:24:37

Vilower :d) La salle est vide la!

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:24:38

Allez ! Et je roterais pas ! Mais personne ne peux évacuer un restaurant pour son confort : c´est une atteinte aux libertés individuelles.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:25:44

TATATA : et moi je révoque cet ordre pour ma personne et ma femme, je ne vois pas pourquoi je tuerais les amis de mes amis, plus gros pourboire que celui de vilower . ..

tatata
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:26:05

T.S.G :d) nan attend qu´ils aient finit!!

  • Bonjours Mr13 comment allez-vous?

Pour la tble oui mais pour quand?

vilower
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:26:13

tatata>> :merci:

  • les gardes du corps entrent,ils ferment les portes du resto a double tour,se postent partout,dans les cuisine,derriere les portes partout*
  • repond a tatata:

-"un instant,je choisis et vous mes amis?"
ils me repondent:
-"ont choissis une minute"

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:27:01

Ou collectives, je sais plus. Mais cet ordre s´execute, je porterai plainte en haut-lieu ! Merde c´est toi le haut-lieu.

tatata
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:27:24

Vendredi :d) dans 30 minutes ou je vous met dans un autre etablissement?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:27:30

d´ailleurs je révoque cet ordre pour toutes les personnes qui veulent manger dans le restaurant

vous avez une table pour deux ? ce soir

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:28:24

TATATA :d) Alors je prend à emporter ?

vilower
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:28:46

tatata>>si quelqu´un rentre ici,moi et mes amis partont!

j´ai bien dit dans la reservation,que la salle devrait etre vide! pur la securité de l´imminense

alors je prends

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:29:07

serial : je suis encore plus haut-lieu que lui, et j´accepterais cette plainte avec joie

monsieur vilower, puis-je voir les papiers vous autorisant a bloquer de force les portes de ce restaurant pour le cul de votre prince et de votre général ? ??

en tout cas je vous promet que dans quelques minutes vous allez etre descendus par les médias

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:29:14

Je ferai coucou par le fenêtre !

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:29:28

-SAI le journal de l´info 24/24.
-bonsoir a tous.la meteo.a vous pam.
-merci.on peut s´attendre a du verglas a LS,SF,LV.a LS il y´aura beaui temp mais kelke nuages.a SF de la pluie et de la neige seront au rendez vous comme toujour.neige a LV.les temperatures seront comprises entre 0 a LV,4 a SF,-1 a LS.n´hesitez pas a appeler le numero vert:115 pour les personnes pauvres.
-merci pam.les titres:
-liberation de la journaliste italienne en juliana sgrena en irak.le pape a prononcé un discour sur sa liberation.
-la neige a saturé le reseau autoroutier de SA.nottament a SF ou des bouchons se forment.
-tour du monde reussi en planeur par l´americain steve fosset.
-et puisnous parlerons des resto du coeur de SA.
-la cellule de contre espionnage americain travaille main ds la main avec les autorites italienne afin de ramener les journalistes captures en irak ds leurs foyers.
-a SF les salages de routes sont frequents ce qui entraine des carences en sel a SA.le trafic aerien a annulé 50 vols.le trafic aerien n´est pas pertubée pour autant.cependant la visibilité cause des problemes.
-une centaine de vehicules immobilises sur l´A20 qui rejoint LS a dilimore.
-en floride une cinquantaine d´accidents ont touché l´etat.
-le fioul arrive difficilement ds les villages les + touches par la neige.
-les centrales du service erlectrique travaillent a plein rendements a SA.
-1 prison evacuée apres l´incident d´une chaudiere;les prisonniers on ete convoyes sur d´autres centres de detention.
-1 roquette antichar a ete lancée sur un commisariat de LS aucun blessés.
-la greve des brinks apres 2 attaques.
-manifestations en irak contre le gouvernement provisoirs installées par les forces americaines.

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:30:04

Nan, mais je ne porterai pas plainte, je prends à emporter !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:30:19

vilo : eh bien partez

  • j´arrive avec ma femme, on s´installe et je branche la radio pour écouter tous les medias qui parlent deja de vilo comme un tyran capitaliste, et des rumeurs comme quoi il va etre limogé par le gouvernement* :-)
tatata
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:30:38

Vilo :d) vous avez 30minutes :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:31:49

Tatata : le menu svp !

tatata
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:32:03

T.S.G :d) d´ac´ tenez! voici votre menu habituel!

40$

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment