bon, les garagistes de la maison blanche s´affairent a changer les trucs techniques de ma cadillac, a m´installer la clim, la radio, un lecteur CD et cassette, un ecran et lecteur DVD a l´arriere, une GC branchée etc. ^^ le tout peut se ranger dans les sieges et faire comme si c´était une bonne petite version d´origine ^^
http://www.lacomodels.se/bilder/bilar/Anson/30383%20CADILLAC%C2%AE%201932%20V16%20Sport%20Phaeton.jpg
payée 40 000$
d´ailleurs je vais faire ma premiere sortie avec ce soir
- appelle une baby-sitter pour les 3 gamins, puis compose le numero du restaurant de TATATA . ..*
- Bonjour, ici le President du Conseil Vendredi-13, je voudrais reserver une table pour deux . ..