joyeux anniveraire RSA vive rsa et ke le fete commence!
dsl je peu pas rester car je v me coucher car demin ya cour alors ben bye et dsl
StyleS
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:41:08
Boooooooonnnnnnnnnnne Anniv´ RSA ! !!!!!!!
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:41:26
Wééé c´est la féte wéééé
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:41:27
mrd
monte dans mon beau ford ranger 85 rouge pomme
et va en vitesse a la fete * yaouuuuuuuuuuu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm