yahouuuuuu ! yahouuuuuuuu !
vive RSA ! !!!!!!!!!! vive toute la communeauté de RSA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
speciale dédicace a :
styleone/styles pour avoir créé tout ca
brandon09 mon maitre et plus que vétéran
pere_vaurillaud/padre, le meilleur des curés ! il n´est pas saint mais il était aux dieux ( odieux ^^ mais non padre si tu passes ici, t´es le meilleur et le plus gentil ! )
breizhoveva, un des meilleurs amis que j´ai jamais eu sur RSA/RVC
zouwil, mon eternel conccurent mais un grand ami !
stoukette, un vieux de la vieille !
indiana joe, ok il a un peu trahi mais il est toujours bon copain
tommy26, veteran du RVC lui aussi
vilower, un des mes meilleurs amis encore une fois
golden-eye, mon feu pseudo adoré
et les nouveaux du RSA :
trunk reload ( je me trompe pas, tu étais pas au RVC ? lol ) un de mes meilleurs amis
bart_man, un des mes meilleurs amis du RSA lui aussi
yoshi, un peu nouveau, plus tres present mais bon ami ^^
manu99, un peu nouveau ici mais fidele au poste !
the gameboyeur, toujours un peu nouveau mais toujours un ami !
je suis sur d´avoir oublié quelqu´un comme d´habitude 