Vendredi-13 du produit contre la rouille sa lexiste
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:03:52
tatata:une beheme
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:04:59
Vendredi Bonsoir comment vas-tu? ba ca c´est a l´extreme limite. Biensur quelle rouillera dans un lac Vendredi es-tu pret pour la grande fête de RSA. Elle fête ses 1 an. 1 an wouahou!!! ca fait beaucoup!
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:04:59
tatata : avec quel argent stp ?
vinot : oui, mais les voitures qui ne peuvent pas rouiller ( sauf en plastique mdr ) ca n´existe pas, on a des trucs qui peuvent retarder etc. mais annuler non ^^
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:05:00
Wééééé le31mai je vais voir SOAD ( hs)
manu99
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:05:18
je v manger
@+++
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:05:47
re!
prends les 350$,monte dans mon vw et passe a ma banque!*
C´est quoi l´addresse de la banque de sniper et compagnies
Le site de tommy plz c koi?
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:06:03
Tommy c´est quoi son site de voitures ? Je voudrais acheter une voiture, moi
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:06:05
Vendredi J´ai dit que j´economiserais. Lis stp avant de me bombarder de questions
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:06:16
salut tatata
oui, dans environ 40min !
moi je vais pas tarder d´aller manger, je vais me dépécher pour etre a l´heure
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:06:16
jai plus de reponce de vilo vilo pr le garage de sf pas wang car mais lautre il est tu libre ou a quelqun
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:07:07
vendredi ok bon appetit!! Vilower re ca va? pret pour la teuf de ouf´^^?
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:08:01
tu fais quoi comme boulot tatata ? et t´as combien d´argent ?
juste pour savoir ^^
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:08:17
salut et vendredi je cest ke sa lanule pas et pr le garage
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:08:30
tatata>>a vrai dire j´ai pas le moral....
vinot>>il est libre mais vaut au minimum 40.000$
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:09:09
je vais manger, a bientot !
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:09:29
Vous etes tous conviez a apuuyez sur le triangle orangée pres du pseudo de Snifeur_de_coc
pour insulte !
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:09:32
Vilower pk?? Vendredid) ba je sais que c´est pas beaucoup mais pour 5 jours je trouve que c´est bien 3.200$
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:10:45
Mr Vilower La demande a été transmise. CHEF!!!!
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:11:40
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu vilo il est cher mrd je croi ke je va commencer dans le garage de ma maison ( el québraco ou los quebracos e t k un des 2 ) non il a rien apeupres 2000 gros max
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm