OH NON PUTAIN DE MERDE PAS CE SOIR LES FLOODERS ! !!
Et mon petit kermadec adoré bien sur !
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:58:15
Viet RAJOUTE TOI 220$ C´EST CE QUE JE GAGNE EN CE MOMENT ! !!!
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:58:29
Vendredi Maintenant je suis maire alors je serais plus présent
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:58:40
ah oui et aussi mon fidele sniper mofh, ainsi que notre regrétté Kaleos, aragorn963 aussi
j´ai oublié qui encore ?
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:59:16
tatata&>dsl mais j´ai pas pris mon chéquier , pas de liquide ni de carte
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:59:21
STYLES!! ou il est,OU IL EST!!!! styles si tu es la en ben:je t´offre une bouteille de congnac en forme de la piramide de SF
Sniper_MofH
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:59:22
Je me mets le plus beau costard,cravate et je vais cherhcer ma copine. Je sonne. Elle sors de chez elle, elle est en robe, haut talon. Je l´invite dans ma skylien et je vais à la fête.*
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:59:31
àpersonne je crois ! !!!!!!!!!
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:59:43
la dédicace !
Bon cette fois je vais vraiment manger...
Trunk_Reload
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:59:43
Lol Vendredi un moment jai cru que tu m´avais oublier ! ! Helas non je n´etais pas la au RVC et je le regrette bien assez.
ALlez StyleS fait tourner le bédo a ton fidèle bras droit !
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:59:55
Jovisque Kazien et Kimlfrit, comment j´ai pu les oublier ceux la ? ??
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:00:16
et Ekris
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:00:30
me gare a larriere dans le parking des employer*
rentre par lariere et perssonne le cest *
vien vous dire salut et je veux ma ford p5 blanche avec une protection anti-rouille 2000$*
bonne fete
kaiminus83
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:00:32
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:00:38
yyyyyyyyyaaaaaaaahhhoooouuuuuuu
Sniper_MofH
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:00:45
Je me mets le plus beau costard,cravate et je vais cherhcer ma copine. Je sonne. Elle sors de chez elle, elle est en robe, haut talon. Je l´invite dans ma skyline et je vais à la fête.*
et pas skylien
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:00:51
-que veut tu ma cherie? -un poulet basquaise -je t´emmene ca!
Trunk_Reload
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:01:06
Il ya aussi notre chere yomoshi, et bad boy, qui ont beaucoup apporté eux aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm