te voila ! !!! UNE OVATION POUR NOTRE BON VIEUX YOMO ! !!!
carl_vercetti
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:08:44
Ok, @+
yomoshi
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:08:50
Joyeux Anniversaire RSA ! !!
Sniper_MofH
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:09:01
Tiens ! Carl ! heureux de te revoir !
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:09:03
TOUT LE MONDE EST CHAUD??????????????? J´ENTEND RIEN ( oula je m´emporte mais c´est un moment inoubliable)
yomoshi
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:09:23
Salut Vendredi ça va ?
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:09:26
et aussi pour carl vercetti bien sur ^^
pas trop bien et toi yomo ?
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:09:31
klaxonne comme un fou,j´attend les pietons*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm