CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

carreponge2391
carreponge2391
Niveau 2
02 mars 2005 à 12:50:43

:salut: RSA

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire RSA, joyeux anniversaire!!!!!!!!!!
WECH RSA!!

Ca ye on sort ensemble ma meuf et moi!!
hier j´ai fait un tabat dans la boite de nuit et j´ai gagner 45$ de pour boire j´allucine!!!
J´ai donc 1345$
Ca va tou le :globe: ???
ye ajd c´est la fiesta!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE RSA!! ||
_____ _____ ||
/ / / / \ ||
/ ____/ / _____ / __\ __
/ \ ______/ / \ |_|

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:51:00

Cool le nom !

carreponge04
carreponge04
Niveau 2
02 mars 2005 à 12:54:40

Ouai G loupe mais bon ca n´empeche po que le reste soit bien!!

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:55:25

Ca devait donner quoi ton truc ?

carreponge04
carreponge04
Niveau 2
02 mars 2005 à 13:01:41

Ben RSA mais bon quand j´ai poster ca a tout mis de travers!!

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:03:00

:salut: Les Kopas

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:03:10
  • je revenait ensuite au resto pour faire les menues
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:03:21

rebonzour !

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:08:04

_____ ______
I I I / \
I I I / \
I_____I I_____ / ____\
I \ I I I
I \ I I I
I \ _____I I I

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:08:53

_____ ______
I I I / \
I I I / \
I_____I I_____ / ____\
I \ I I I
I \ I I I
I \ _____I I I

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:11:11

ca ira serial :lol:

j´ai a peine pu dormir de la nuit, deja qu´un gamin qui pleure c´est chiant, alors 3 :lol:

carreponge04
carreponge04
Niveau 2
02 mars 2005 à 13:11:32

Tu vois ca marche po theserialgamer!!

:salut: vendredi et les autres et encore une fois:

BON ANNIV A RSA!!!
:gni: :rouge:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:12:20

===========> liste des plats pour la fete<========

Voila je vous demande vos idées pour le dinner de demain soir, alors mettez vos plats les plus raffinés et nous essaillerons de les faires.

- crepes aux champignons et au jambon

- merlu sauce aux capres

-canard au fenouil sauvage

-escalope de veau mariné a la creme fraiche avec pates

-quiche ave capicollo sans legumes

-foie gras de canard

-ecrevisse de st malo

-poulet au gimgembre

-poulet aux curry

-lasagnes

-cailles aux girolles

-cailles farcies aux raisins et champignons des bois

-cailles roties aux mandarines

faian a la sauce aux amandes

-pave de daim au vin et au cassis

-blanc de volailes et champignons en brochettes

-plateaux a fromages:tomme,camembert de charente,roquefort du jura,emmental,brousse des calanques,reblochon

-profiterolles au chocolat

-vin:sauterne,meursault,cote de beaune,chablis,pinot noir,kir,saké,vouvré demi sec cote de loire
enfant:coca,champouny,fanta,orangina

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:12:41

Wé RSA 4Ever

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:13:49

StyleS est passé?A quelle page :svp:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:14:33

lu yoshi !
une 10aine de pages avant celle ci je sais plus trop exactement

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:16:38

slt Yoshiki

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:17:07

resultat des elections municipales et presidentielles, et celles de juge :

President du Conseil : Vendredi-13, seul candidat, 1 POUR 0 CONTRE
Los Santos : Bart_man, seul candidat, 1 POUR 0 CONTRE
Las venturas : Vilower, seul candidat , 1 POUR 0 CONTRE
San Fierro : personne, prochaine elections le 7, en attendant le President du Conseil assure le role de maire
Juge : The-gameboyeur, seul candidat, 2 POUR 0 CONTRE

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:17:27

et m**** je l´ai encore loupé

salut lascard

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:17:54

C´est quoi ca ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment