oui carl c´est vrai poste avec son pseudo et n´importe quel mdp et tu verra pseudo plus utilisable
Theserialgamer
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:30:10
JALRSA ! DUA, CSF !
Theserialgamer
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:31:27
Pardon, je voulais dire : Joyeux Anniversaire La RSA ! Déjà Un An, Ca Se Fête !
Mammouth
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:32:28
putain, 1 an!
Theserialgamer
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:34:56
Eh ouais . ..
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:36:20
bonzour ! ce soir , ze big fete
Lascard_789
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:36:22
Joyeux Aniversaire … Joyeux Aniversaire … Joyeux Aniversaire Real San Andreas … Joyeux Aniversaire !
Mammouth
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:36:35
Felicitations les gars. J´ai aimé ce topic, demain je l´aimerais toujours. Vous vous souvenez de moi au moins, lol?
Lascard_789
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:37:46
Elle est a quelle Heure la BIG FETE ! ?
Theserialgamer
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:37:53
On le fait où alors le pot d´anniversaire ?
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:38:22
moi a 21h22 ca sera mes 1 ans sur ce topic
v manger
diablo-II
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:39:53
lu les gars je c ca faisait longtemps... joyeuse fete!
Mammouth
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:40:56
Sniper_MofH
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:42:59
tout le monde !
Joyeux anniversaire à RSA
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:49:17
venez tous au pot de ce soir au restaurant:tatata et viet:Aux Papilles Fines
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm