ohh!! domage toi tu est present a partir de la page 1???
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:07:09
et oui je suis un vieux de la vieille!!
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:07:35
Bon aller je dois y aller. je vous souhaite une bonne journée. et
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:11:18
a+ et a la prochaine
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:14:35
bon je vais sur d´autre forum voir si y a du monde
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:16:52
a tous!! la rsa a 1ans aujourd´hui!!! pour feter ca tatata et moi allon organiser un buffet a notre resto!!! venez nombreux!!
Draxx
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:56:30
bon anniversaire le RSA
tommy_26
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:22:55
salut tout le monde et joyeux anniv rsa voilà 1 ans ou presque ke je suis sur se topic!!!
tommy_26
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:23:42
moi, demin sa fera un ans que je suis sur rsa!!!
tommy_26
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:27:56
SE SOIR, 20H38 ET 41 SECONDES, RSA AURA 1 ANS!!!
Slipknot-killer
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:30:47
joyeux anniversaire quand même... pour ma pars ca fait à peu près... 772 jours que je suis sur RS tout court !
un peu en avance mais JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm